Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Euh... Ben un euro c'est un euro et de toute façon en ce moment j'en ai pas des masses d'euro alors... mais c'est rassurant après le crash boursier de l'autre jour que ça ait remonté...

IsKor
Camarade grospixelien
j'ai jamais eu de problèmes avec la Caisse d'Epargne...je trouve que les oppositions sont un peu chères, mais sinon, j'ai pas de problèmes. Faut dire que j'ai toujours fait gaffe à toujours etre dans le vert, meme quand j'étais étudiant

syklik
Pixel de bonne taille
ba ouais c'est ca les banques si t'as pleins d'argent ils sont à ton service mais si t'es tout le temps à decouvert il te font raquer!

Markadet
Pixel monstrueux
Ouaip j'ai pu en profiter pleinement ces derniers temps....

Pour tester sa banque efficacement, vaut mieux être dans la merde, on voit mieux ce qu'elle vaut réellement!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
pareil que toi Mardaket: je suis chez l'écureuil..hé ben ce salaud, c'est un vrai renard...à chaque fois qu'il rejette un prélèvement, c'est 20€ dans ta poire, au final, tu te retrouve avec une paie slim-fast à la fin du mois...

Markadet
Pixel monstrueux
J'suis a la caisse d'epargne et j'suis bien deg' ces derniers temps...

Ils m'ont des tonnes d'agios et de taxes et ca m'a couté un max!
ex: j'recois une facture SFR de 30 euros, elle est refusée et la banque me retire 20 euros a chaque fois pour "frais rejet prelevement"
J'ai pas eu d'argent ces derniers temps et ils en ont profité pour me faire douiller a pleins tubes alors que ca fait des mois que j'ai pas retiré d'argent...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Moi je suis au Crédit Agricole, et pour autant que je me souvienne ils ne m'ont jamais fait ce genre de coup de pute, non.
C'est légal, ce genre de pratiques!?

syklik
Pixel de bonne taille
dis donc ils sont hard au credit lyonnais!!!
moi je suis a la poste depuis toujours et ca va j'ai pas a me plaindre j'ai jamais eu de problemes...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
HappyGrumble -> rien à voir avec un disfonctionnement. C'est juste les banques qui nous entube. En principe, ce systeme devrait disparaitre d'ici six mois et on pourra des euros où on veut sans payer de taxes. Mais j'imagine bien les banques se rattraper autre part genre avec les chèques payant.
Autre chose concernant la banque (et précisement le crédit lyonnais) c'est leur capacité à te pomper de la thune sans ton accord.
Récement j'ai du changer de CB. Sans me demander mon avis, au lieu de la visa traditionnelle, le cl m'envoie la cléio "une carte avec pleins d'avantages pour les jeunes". Premièrement, elle est plus chère. Deusio, je m'en tape j'ai la imagine-R et tertio il m'ont inscrit d'office à sécurilion, une assurance contre le vol très chère dont je me tamponne royalement.
Il m'avait déja fait le coup en m'inscrivant à crédit lyonnais interactif sans mon accord.
Et vous, les banques vous ont déja entubé ?

syklik
Pixel de bonne taille
je crois que de toute maniere a l'etranger chaque transaction avec une carte est soumise a une taxe, et ca quelque soit la carte!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)