Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Dommage qu'il manque assez bien de "recarrosages" comme

* le MegaJet de SEGA: Une MD conçue pour Japan Air Lines, compagnie aérienne désireuse de proposer la possibilité de louer 4 jeux durant ses vols. C'est une "presque" tout-en-un puisque la coque comporte le port cartouche et le pad (à 6 boutons!) avec la taille finale d'un GameGear.
Elle a même fini par être dispo pour le grand public 2 ans plus tard, avec une sortie vidéo format RCA bien cheapos et une ergonomie disons... etronnienne.

*Les MasterSystem Super Compact et MasterSystem Handy du marché brésilien
*La MD "3" toujours pour le marché sud américain






*Heu... La Wii qui est un relooking de la consoles DQ de Square/Enix...



[]

retro_lover
Pixel visible mais rikiki
Oui, pareil pour moi. J'ai dévoré cet article.
Quelques versions dont je n'avais jamais entendu parler.

IsKor
Camarade grospixelien
Pas mal du tout ce ptit article.. Et là, je me rends compte que je connais chaque déclinaison de chaque console, hormis les NEC (car je ne me suis jamais intéressé à NEC) []

dante2002
Déterreur de topics
En voici un article très interessant []

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Voici un article d'Emu-France interessant sur le "recarossage" officiel des consoles :

"Les constructeurs ont usé (et abusé) du restylage pour donner une nouvelle vie a certaines de leurs consoles. Bien que les modifications soient plus souvent visuelles (re-lookage), certaines caractéristiques des systèmes ont pu changer, ainsi il n'est pas rare de voir des petits "plus" bien sympathiques, mais hélas, aussi, le retrait de certains éléments qui dans certains cas peuvent être plus que gênants Recyclage ou Restylage ? Telle est la question..."

C'est court et concis... bref, c'est efficace.
Et c'est ici :

http://www.emu-france.com/?page=articles&idArticle=27&idArtPara=59

Bonne lecture. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)