Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Bon, j'ai rajouté quelques jeux et quelques systemes, enfin toutes les machines qui se jouent avec des jeux online se doivent d'avoir leurs places ici
[]

Panda
Gros pixel
Petite précision sur l'utilisation de l'interface : une fois inscrit, il faut aller créer ses identifiants pour les systèmes qu'on utilise. Sinon, même si tu t'ajoutes à une liste de joueurs, tu ne seras pas affichés.

Je vais voir pour modifier le script pour utiliser l'identifiant GP si l'identifiant pour le système n'existe pas.

remarque : mon hébergeur a des problèmes avec ses serveurs donc les temps de réponses sont monstrueux. []

Panda
Gros pixel
Bon, j'avais donc bien corrigé le souci du bouton qui ne fait rien.
Mais j'ai ajouté un bug en corrigeant une autre anomalie ...
Bilan ; il ne faut jamais aller trop vite en informatique et toujours bien retester après une "correction".
[]

capitaineblood
Gros pixel
Je viens d'essayer de chez moi sous FireFox et j'ai la même erreur que dans le post précédent.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2007-05-29 22:16, Panda a écrit:
Capitaineblood, c'est un bogue idiot dans le code html du formulaire.
A priori, tu dois être sous Internet Explorer, non ?
Je ne l'ai pas vu parce que je suis sous Firefox et que ça fonctionnait normalement
(et le valideur html n'a rien vu ...). C'est corrigé, tu devrais pouvoir t'enregistrer.



Oui on a que IE au boulot hélas ...
J'ai réesayé mais j'ai l'erreur suivante :
script : lib_utilisateur.php
fonction : utilisateur_creation()

J'ai voulu installer FireFox et Opéra sur mon poste pour contourner le problème mais les filtres de sécurité bloquent tout ...

Panda
Gros pixel
Capitaineblood, c'est un bogue idiot dans le code html du formulaire.
A priori, tu dois être sous Internet Explorer, non ?
Je ne l'ai pas vu parce que je suis sous Firefox et que ça fonctionnait normalement
(et le valideur html n'a rien vu ...). C'est corrigé, tu devrais pouvoir t'enregistrer.

Laurent, la version actuelle de l'interface nécessite un travail de saisie pour ajouter des jeux et le contenu téléchargeable.
Pour le contenu téléchargeable, point de salut mais pour les jeux, l'objectif est de mettre en place un script qui va récupérer les jeux automatiquement. Restera à faire une séparation entre les jeux X360 et les jeux Live Arcade. Du moins, si cette séparation semble nécessaire.

Juste une petite remarque, il faut considérer cette interface comme une base / un prototype de ce que ça sera au finale. Il reste surement des bogues, ce n'est pas sécurisé, il n'y a aucune gestion des droits des utilisateurs, c'est du tout manuel ... bref, il reste encore du boulot []

capitaineblood
Gros pixel
Je dois être idiot, je n'arrive pas à m'enregistrer. Quand je clique sur Pour s'enregistrer/s'enregistrer il ne se passe rien.

Cela dit je suis au boulot la, il y a peut etre un parefeu ou autre qui bloque le process.

dante2002
Déterreur de topics
Apparement on ajoute le jeu à la liste si et seulement si ce dernier n'y est pas encore.

Dans la pratique, si quelqu'un achète un jeu que personne n'a il le rajoute, les joueurs suivant n'auront qu'à cliquer dessus. []

Laurent
Commissaire apolitique
J'apprécie énormément le travail effectué sur cette interface, mais j'ai une question : dans l'hypotèse où on l'intègre au forum, il faudra que quelqu'un tienne à jour la base de données des jeux Xbox, 360 et XBLA, afin que chacun puisse s'inscrire en tant que possesseur pour chaque titre, non ? Si oui, c'est un boulot énorme...

Panda
Gros pixel
Pour un gestionnaire de collection, il y a mon site
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)