Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai à un près la même config que toi (mise à part que j'ai 512mo de ram vidéo) et il tourne en 1280*800 tous détails à fond entre 30 et 40 fps. Il est à moins de 30 euros chez Play.com :
http://www.play.com/Games/PC/4-/918043/Tom-Clancy-Rainbow-Six-Vegas/Product.html?cur=258 []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je pense me le prendre sur PC mais j'hésite, notamment quant à la solidité de ma config. Y a-t-il une démo disponible? Visiblement non, j'ai bien cherché mais rien trouvé. []

Shariban
Pixel monstrueux
Pour ce qui est de la live cam, ta tronche n'est pas vu dans tous les modes de jeux on line. []

Panda
Gros pixel
Citation :

Le 2007-04-30 15:55, capitaineblood a écrit:
Il me semble qu'on peut etre plus de 2 pour le coop'.

Normalement, les missions en coopération sont jouables à 4 que ce soit les missions de type scénario ou mes chasses aux terroristes.

D'ailleurs, ce dernier mode est vraiment excellent. En réaliste et avec beaucoup d'ennemis, c'est l'enfer mais il y a une ambiance de folie vu que le moindre ennemi peut être mortel.

Nordine, si tu le cherches neuf pour pas trop cher, je te conseille de le prendre sur Play.com : il est à mois de 40 euros.

Après avoir pas mal joué à Gear of War en multi, je trouve que Rainbow Six est nettement plus intéressant sur la durée.

Petite remarque au sujet du pack téléchargeable : Ubisoft semble avoir appris sa leçon et n'a pas refait le coup de GRAW : pour rappel, si un joueur achetait l'extension payante, il ne pouvait plus acceuillir de joueur n'ayant pas l'extension, même pour une partie sur des cartes du jeu de base. Ce n'est plus le cas : désormais, il n'y qu'en cas de l'utilisation d'une des nouvelles cartes que le joueur avec la version de base aura un message. []

capitaineblood
Gros pixel
Oui je l'ai testé .... avec la tronche d'un pote.
Moi je trouve ça carrément bien foutu.

Tu n'as que 2 photos à prendre, face et profil et apres de longues minutes (oui oui des minutes ... ) la console t'affiche un joli avatar personnalisé.
Moi je l'ai fait vite fait avec une lumière "moyenne", et le résultat est trés ressemblant. Ma femme a immédiatement reconnu mon pote "scanné" sans que je lui dise qui c'etait. (bon elle a aussi copieusement rigolé en le voyant en treillis )
Par contre en faisant ça, je crois que tu ne peux pas acheter de protections à la tete comme tu le ferai avec une tronche proposé par la console, et c'est ça qui a découragé pas mal de joueurs d'utiliser la fonction.
En plus du fait que maintenant on peut aussi te dire, "hey toi, t'as pas vraiment une gueule de porte bonheur ..."

Odysseus
Pixel planétaire
Je ne l'ai pas encore mais j'en prévoit l'achat d'ici à pas très longtemps.
Par curiosité, ceux qui l'ont, avez-vous déjà essayé d'utiliser la fonctionnalité LIVE vision, ça donne bien ? []

capitaineblood
Gros pixel
Il me semble qu'on peut etre plus de 2 pour le coop'.
J'ai aussi le jeu, et je l'ai acheté il y a un mois ou deux pour les mêmes raisons que Panda.
Aujourd'hui je le trouve pas mal, on a fait la mission "l'enfer de Dantes" à 2 avec un pote ce WE et je peux dire que cette mision porte sacrément bien son nom .....

Je suis partant également.

Shariban
Pixel monstrueux
J'ai le jeu, donc pourquoi pas []

Panda
Gros pixel
Après l'avoir acheté à reculons pour pouvoir jouer avec des amis, j'ai eu finalement la suprise d'être à fond dedans en ce moment.

Est ce qu'il y a des joueurs de R6 Vegas sur GP et est ce que ça tente certains de se faire des parties en coop ? (mission solo ou chasse aux terroristes).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)