Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CJ_Nukem
Pixel microscopique
Ah putain, suffit que je parte en vacances loin de ma PS3 pour que les grosses demos tombent...

Heureusement que j'avais piraté la beta de Warhawk pendant tout le mois de juin ! (future bombe du online, d'ailleurs la fermeture des serveurs beta fut une tragedie pour moi).

N'empeche, avec MotorStorm et Resistance comme jeux phares du lancement, puis prochainement WarHawk, Heavenly Sword, Uncharted... la PS3 mise beaucoup sur les nouvelles licences, ça fait plaisir.

acid-cry
Pixel microscopique
C'est avec beaucoup de retard (les vacances) que je signale la présence de la démo de Heavenly Sword (exclu PS3) .







Bilan, jeu énorme, sans compromis une bombe, une future licence prometteuse et juteuse de sony.
Grosse influence de God of War pour la maniabilité, aussi bien pour les techniques de combat que pour les QTE.
Graphisme sublime et jouabilité à l'instinct, bien nerveuse et facile d'accès.
Dommage que la démo soit courte.
A télécharger d'urgence si ce n'est pas déjà fait (ce qui m'étonnerait vu que la démo date du 26 juillet)

acid-cry
Pixel microscopique
Après une excellente démo de Ninja Gaiden (désormais dispo VF sur le Playstation Store Euro), voici enfin une autre démo:

The Darkness





Jeu que j'attendais spécialement sur PS3 et pas sur X-BOX 360 pour la seule et bonne raison que le live est entierement gratuit sur PS3.

Après un bon test de la démo, je dois dire que le jeu est vraiment très bon, le pouvoir du Darkness emmène un plus au style FPS, la cruauté des situations est jubilatoire (arrachage de visage, marteau pilon, bouffeur de coeur etc... vos créatures sont sans pitié), le tout avec une bonne dose d'humour.
Les graphismes sont en dessous de Gears of Wars (la référence pour le moment) mais tout de même trés beau.
Bref un excellent jeu que je vais de ce pas me prendre dans mon magasin préféré !

Shariban
Pixel monstrueux
Tu me diras si la connexion PS3/PSP est facile à établir ou non []

acid-cry
Pixel microscopique
Après pas mal de retard, la mise à jour est dispo aujourd'hui même (version 1.80) avec un des truc que j'attendais le plus: le upscale HD des DVD et des jeux PSone et PS two.
J'ai testé God Of War 2, et c'est vraiment plus beau il y a pas photo!
J'ai ensuite testé le DVD "La colline a des yeux (version Aja)", et effectivement c'est clairement moin dégeu et plus jolie.
J'ai pas encore testé la compatibilité PS3/PSP mais je vais voir ça dimanche je pense, plus trop le temps là.
Bref de bien beau jolie cadeau de Sony (pour une fois).

acid-cry
Pixel microscopique
Grosse mise à jour demain de 17h à 20H, peut être la mise en place des jeux PS1 avec de la chance ...

Zure
Gros pixel
Hello,

Quelqu'un saurait-il quand les jeux PS1 seront-ils dispos sur le store europe ?

Shariban
Pixel monstrueux
Ceci pourrait expliquer cela []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Tiens j'ai appris récemment que c'était des anciens de chez Lionhead (Fable, Black & White...) qui étaient derrière LBP.

Shariban
Pixel monstrueux
LBP vous tente, alors lisez moi ça

Citation :
La dernière rumeur rumeurifiquement pas impossible voudrait que Sony bosse d'arrache-panard pour mettre à disposition une bêta de Little Big Planet le jour même de la sortie du PlayStation Home, soit cet automne. Ca leur laisse le temps du coup. En attendant je vous invite à lire les détails du titre et à revoir la vidéo que certains qualifieront de baboulifiante dans la précédente news de Trazom, le roi auto-proclamé du copyright.


Source : Gameblog







[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)