Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zure
Gros pixel
Je confirme ce que dit Nordine, tout le contenu Xbox est toujours disponible sur le Live. Après pour ce qui est de le transférer sur 360, je n'en sais trop rien puisque je continue d'utiliser à ma Xbox 1 pour les jeux Xbox.

Odysseus
Pixel planétaire
Si, tu peux jouer/télécharger en LIVE sur des jeux Xbox émulés sur 360. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah ecoute soit je suis maudit soit y'a une feinte. Mais quand j'ai voulu aller sur le live apres avoir lance ng je me suis fait jetter par ce que par moyen de rejoindre le live quand tu emule un jeu xbox1 []

Odysseus
Pixel planétaire
Les Hurricane Packs, tout comme tout le reste du contenu téléchargeable, payant ou non, des jeux de la première Xbox, qu'ils soient émulés ou non sur 360, sont tous disponibles, aussi bien depuis la Xbox que la 360.

J'ai ainsi découvert de nouvelles mises à jour passées totalement inaperçues, comme par exemple toutes les séquences de jeu supplémentaires pour Sid Meyer's Pirates!. []

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Bizarre pour Ninja Gaiden. J'ai le jeu en version japonaise et j'ai bien recupere les Hurricane Packs a partir de l'interface du jeu sur ma Xbox 360... C'etait il y a 4 mois je dirais.
[]

dante2002
Déterreur de topics
Voilà une nouvelle qui m'embête beaucoup []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-04-12 12:05, David a écrit:
Bonne question.

Je n'ai pas vérifié, mais comme ça, à première vue, je dirais que oui.



moi j'ai verifie et je dis non. Impossible de chopper l'hurricane pack de ninja gaiden par exemple []

dante2002
Déterreur de topics
Merci les gars

Je vous tiendrai au courant si ça marche... []

Laurent
Commissaire apolitique
Si c'était du contenu payant et qu'il n'est pas devenu gratuit depuis, il faudra le repayer Cela dit ce sont des cas assez rares (je ne connais que celui des voitures et circuits sup de PGR2). Il faut bien admettre que sur Xbox1 les DLC étaient gratuits la plupart du temps et que sur 360 on est passé au tout payant à une vitesse assez démente.

Par contre il serait étonnant que les DLC gratuits ne soient plus sur les serveurs.

David
Glaçon du sentiment
Bonne question.

Je n'ai pas vérifié, mais comme ça, à première vue, je dirais que oui. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)