Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Passionnant dossier. Certains jeux avaient l'air vraiment sympa (je pense en particulier à The Kore Gang et Neverend). Merci pour ce lien.

Sinon, des nouvelles d'un des jeux cités : Novadrome, jeu de course futuriste, est finalement sorti sur 360 dans le cadre du Live-Arcade avec un mode multi en ligne 8 joueurs. Il semble n'avoir pas trop rencontré son public (j'avais trouvé la démo très quelconque). Quand à I-Ninja, je suis à peu près sûr d'avoir vu la version Xbox en grande surface.
[]

Phyl
1er Secrétaire
Il ne faut jamais dire jamais
Sérieusement, l'idée me paraît suffisamment bonne pour moisir définitivement dans un coin! []

Markadet
Pixel monstrueux
Pour BC il ne sortira jamais, jamais, jamais. Il avait l'air un peu sympa, mais on n'a jamais su vraiment à quoi ça aurait ressemblé au final...

http://en.wikipedia.org/wiki/BC_%28video_game%29

Phyl
1er Secrétaire
Ce dossier m'as rappelé qu'on attend toujours BC de chez Molyneux...

Ca m'a aussi rappelé ce grand mystère à propos de Lamborghini à propos duquel on avait discuté dans un topic. Assez incompréhensible...

En revanche, Painkiller est bien sorti sur Xbox! je l'ai []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
C'est amusant et instructif cette série de dossiers sur les jeux "oubliés" au delà de ses quelques erreurs. On y découvre sans surprises que la plus grande part de jeux non-sortis sur notre territoire sont des jeux américains et/ou provenant du PC. Maintenant si on pouvait avoir ce genre de dossier pour chaque console ce serait le panard (et la Gamecube a été bien gâtée dans ce domaine). []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2007-04-08 22:16, Nordine a écrit:
Heureusement que j'ai écrit ça en début de topic:

Citation :
Notez que ce dossier a été écrit il y a quelque temps et que, de fait, certains des jeux listés sont finalement prévus pour une sortie hors-Japon et/ou leur développement a été reprit, mais ça reste tout de même éloquent.






Dis Nono je suis une des personnes qui réagit le plus promptement à tes annonces, alors ne soit pas trop sévère avec moi []

naekof
Pixel imposant
Mais le poids du temps fait quand même mal à cet article qui comprend de ce fait beaucoup d'erreurs (psychonaut, daemon vector). Difficile de déméler le vrai du faux.

Dans la série jeu xbox qui n'est jamais sorti en pal et qui est plus que sympathique, je voudrais plus plum 2, qui est un puzzle game vraiment bien jouable sur le live. Le classement mondial est d'ailleurs très rigolo puisqu'il n'y a qu'une trentaine de personnes dessus
Le jeu passe très bien sur xbox 360

Odysseus
Pixel planétaire
Heureusement que j'ai écrit ça en début de topic:

Citation :
Notez que ce dossier a été écrit il y a quelque temps et que, de fait, certains des jeux listés sont finalement prévus pour une sortie hors-Japon et/ou leur développement a été reprit, mais ça reste tout de même éloquent.


[]

dante2002
Déterreur de topics
Je ne comprend pas?

Psychonaut a failli être annulé hors US?

http://www.xbox-gamer.net/dossier-xbox-Les-aventuriers-du-CD-perdu-Part-10_43.html []

Panda
Gros pixel
Sur le lot, le nombre de FPS est impressionnant.

Par contre, il n'y pas une erreur dans le dossier ? Outrun SP 2 est disponible sur Xbox.
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)