Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Citation :

Le 2002-07-20 22:34, Le Chevalier Masqué a écrit:
Wish, sais-tu que le bld Saint-Michel est un port? et avec plein de cafés et de p'tits restos sympatoches et tout et tout. en plus, c'est le quartier des boutiques de bd, avec des jolies filles partout, bref, c'est le pied!!!
Paris est magnifique, Paris est sublime, Paris est la ville lumière, Paris est le centre de la Terre!!!!!



Et Paris est dans le nord.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
Wish, sais-tu que le bld Saint-Michel est un port? et avec plein de cafés et de p'tits restos sympatoches et tout et tout. en plus, c'est le quartier des boutiques de bd, avec des jolies filles partout, bref, c'est le pied!!!
Paris est magnifique, Paris est sublime, Paris est la ville lumière, Paris est le centre de la Terre!!!!!



et celle ou celui qui me contredis, je lui sort mon épée magique'tention, un Chevalier en colère, ça rigole pas

Wish
you were here
Il y a de trèèèès belles plongées à faire à Cassis, voilà pourquoi on y va le dimanche !

Laurent
Commissaire apolitique
Non, il a un peu raison, c'est vrai que Marseille c'est pas aussi joli que ça, en tout cas, depuis que je vis en Corse, ça me parait franchement quelconque, même Cassis, je me demande pourquoi tout le monde s'y rue le dimanche, ici on a des villages plus chouettes que ça tous les 5 km.

Par contre, en termes de qualité de vie, je pense que le sud-est de la France est pratiquement au top : proximité de la mer et de la montagne, soleil, animation, zones urbanisées et campagnardes proches les unes des autres.... Aucune comparaison avec la vie en Bretagne ou en Normandie, et alors avec la région parisienne c'est même pas la peine d'en parler.

Wish
you were here
Le coucher du soleil vu de notre dame de la garde est trèèèèès beau mais c'est juste un coucher de soleil. Je ne suis pas romantique, ton coucher de soleil au boulevard Saint-Michel, en bateau-mouche, avec Notre-Dame de Paris en fond de tableau tu peux te le garder j'aime pas !! Aller boire un verre au vieux port ça c'est sympa je trouve !!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
il n'empeche que Paris est magnifique aussi bien en été qu'en hiver, et que bien qu'il n'y ai pas la mer(sauf pas loin dessous les pavés), Marseille n'impressionnera jamais autant qu'un couché de soleil au bld Saint-Michel, en bateau-mouche, avec Notre-Dame de Paris en fond de tableau.

na!!!

Wish
you were here
T'as encore beaucoup de mauvaises idées dans ce genre toi ?


Babos
Pixel visible mais rikiki
eh ben! on va les marier...

Wish
you were here
Et si tu savais ici mon pauv' !!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
whooaa hé l'autre hé!!!
dabord, en ce moment à Paris, il fait super beau et chaud(dabord).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)