Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Warner
Gros pixel
Oui, mais tu n'as pas de points. En pratique, un succès en points gamerscore = un trophée bronze, argent, or, ou (un par jeu) platine.

Ce qui est compté, c'est le nombre de trophées de chaque métal, et ça donne un grade (dont j'ai pas pigé le fonctionnement puisque je m'en fiche).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2010-05-06 08:24, Panda a écrit :

Citation :
Le 2010-05-05 10:34, Nano a écrit :
Pour les trophées, pareil, on sent que ça a été rajouté pour copier sur le voisin

Pour le coup, je trouve que la copie est meilleure que l'originale avec une gestion par niveau de difficultés des trophées pour arriver au platine qui permet d'indiquer qu'on a plier un jeu.

Pourtant les trophées sont en général identiques aux succès, non ? []

Panda
Gros pixel
Citation :
Le 2010-05-05 10:34, Nano a écrit :
Pour les trophées, pareil, on sent que ça a été rajouté pour copier sur le voisin

Pour le coup, je trouve que la copie est meilleure que l'originale avec une gestion par niveau de difficultés des trophées pour arriver au platine qui permet d'indiquer qu'on a plier un jeu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Poru les trophées je sais pas vous, mais à chaque fois que je lance Tekken, il me lance une mise à jour des trophées oO. Je capte pas pourquoi vu que je les ai tous et qu'ils en ont pas rajoutés depuis... []

Warner
Gros pixel
C'est plus classe... indéniablement.

Mais surtout, j'ai la conviction - c'est une affaire de goût - d'avoir fait l'acquisition d'une machine de jeu qui coïncide avec mon univers et mes représentations du jeu vidéo, et cela en dépit des discours technocratiques, de son passif, ou des fautes de goût relatives au jeu de la concurrence concertée.

('sûr que j'passe pour un illuminé qui peint des fleurs sur sa R5)

Nano
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-05-05 09:45, Thomas a écrit :

Le Shit Chat est quand même vachement-vachement mieux foutu sur xbox. C'est un peu la zer-mi sur la PS3, quand même.


Ah oui, ça c'est clair que le chat c'est pas la panacée tant qu'on est pas ingame
Pour les trophées, pareil, on sent que ça a été rajouté pour copier sur le voisin []

Laurent
Commissaire apolitique
Oui mais sur PS3 c'est plus classe. Et puis il y a les réflexes Playstation []

Warner
Gros pixel
Le Shit Chat est quand même vachement-vachement mieux foutu sur xbox. C'est un peu la zer-mi sur la PS3, quand même.

La gestion des ID live est identique sur les deux machines, sauf que sur PS3, la première série de jeu sans trophées (jusqu'à SC4, qui doit être un des derniers à ne pas implémenter de trophées, tout en ayant les succès de la version xbox) semble ne pas être intégrer définitivement à l'historique de l'ID.

Même sur Wii, les jeux joués sont définitivement attachés à l'ID du joueur/de la console (sauf reboot complet de la machine).

Dommage que sur ces histoires d'ID en ligne, Sony et Microsoft aient opté pour les mêmes règles de fonctionnement (modification au moins payantes, sinon impossibles).

Nano
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-05-05 07:44, dante2002 a écrit :


- l'interface globalement est mieux fichue sur la xbox



Ah oui, là va falloir que t'expliques ... O_o Mis de côté l'habitude des onlgets de la 360, je trouve l'interface PS3 indiscutablement plus efficace, clean, classe et surtout rapide..

Panda
Gros pixel
Citation :
Le 2010-05-05 07:44, dante2002 a écrit :
- l'interface globalement est mieux fichue sur la xbox

Tu peux préciser ce que tu préfères sur Xbox 360 ou ce que tu n'aimes pas dans l'interface de la PS3.

Parce que personnellement, c'est l'interface de la Playstation 3 que je préfère : sa sobriété font que je la trouve nettement plus agréable à utiliser : plus lisible, plus rapide (et plus classe ).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)