Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
je vis au Japon et peux dire qu'on trouve une foule de vieux jeux sur portables(Ghost'n Goblins, etc...)mais j'ai du mal a imaginer comment ca marche... en revanche, avec la plupart des nouveaux modeles, il y a presque toujours un Tetris integre(ca n'arrete pas dans le metro...), avec de tres belles couleurs en plus! Mais bon, comme dit plus haut, a part des jeux de reflexion, ca parait difficilement jouable... A moins de brancher un pad sur le portable?(autant prendre une GBA alors...)

nova
Pixel imposant

Markadet
Pixel monstrueux
Pour aller plus vite, il faudrait que la prochaine GP32 fasse aussi telephone tout simplement.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Haha, et tous ceux qui auront ce genre de téléphone auront les conduits auditifs dilatés.

JC
Camarade grospixelien
Bah... Ils nous sortiront bien des portables en forme de manette...

syklik
Pixel de bonne taille
pour revenir a l'histoire du clavier des telephones portables, c'est clair qu'il n'est vraiment pas adapté, et ca va etre dur de faire des jeux jouables, cela meme avec 4 boutons( ce qui est deja tres peu pour des adaptations de jeux consoles). A la limite un tetris ca irait mais un autre jeux plus "evolué" et ca va etre dur de faire en sorte que le jeux soit amusant et que ca ne soit pas injouable!

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Bah non, il était pas mal le pad. Pas trés ergonomique mais c'était déjà pas mal pour l'époque.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mmh... J'aurais tendance à dire qu'ils le sont déjà plus que le pad de l'Intellivision... Mais n'ayant jamais joué à cette console, je ne peux pas confirmer.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Ce serait d'enfer ça. Seul point noir : le clavier des téléphones portables, très peu adapés aux jeux.

vector
Pixel de bonne taille
Une firme a passé un accord avec mattel pour adapter les jeux de l'intellivision.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)