Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Ah!
C'est bien comme ils le disaient alors...

IsKor
Camarade grospixelien
oui, sophia, c'est la silicon valley de la france..plein de gars plein de sous, avec des grosses bagnoles, le protable vissé à l'oreille, ils parlent tous anglais..
Sinon, c'est tres beau, et ya de la girelle

akumajo
Pixel de bonne taille
En gros c'est ca....

Y'a de jolies filles aussi (pleine de thunes)

Markadet
Pixel monstrueux
Ah!
J'avais vu un truc a la télé sur ce coin...
D'apres ce qu'ils disaient ca ressemblait un tres grand village de gens qui passent leur temps sur l'ordi a faire des cyber-trucs.
Comment est-ce en réalité?

(le journaliste insistait tellement sur le côté "Silicon Valley" française que c'en etait louche...)

IsKor
Camarade grospixelien
Sophia Antipolis, entre Cannes (France) et Nice (France), la ou je travaille aussi..

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
quelle Sophia? en Bulgarie?

IsKor
Camarade grospixelien
eh oui akumajo, qu'est-ce que tu veux...Sophia est vraiment un endroit de merde... ca ne parle que de fris, d'actions et tout.....heureusement qu'il y a les femmes et les jeux vidéos!!

akumajo
Pixel de bonne taille
Voici la blague la plus tendance de notre chere technopole....


"Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EURO d'actions NortelNetworks, tu aurais aujourd'hui encore 59 EURO.
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EURO d'actions LucentTechnologies, tu aurais aujourd'hui encore 70 EURO.
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EURO d'actions Alcatel,tu aurais aujourd'hui encore 170 EURO.
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EURO de caisses de Kro,tu aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait 380 EURO de consignes."


alalalalala




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)