Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
NesLP
Pixel de bonne taille
Mais c'est génial ces productions !

J'adore le concept ! J'en veux d'auuutres ! Le résultat est vraiment sympa.

Sinon Thundard, tu ne peux pas nous uploader ça en hi-res ? Sur Youtube ça ne rend pas justice à ton travail. C'est bien pour le preview, mais pas top pour voir tous les détails.



[]

Thundard
Pixel imposant
Ma deuxième vidéo... les "glitch" de Rygar.

Ca fait un petit temps que j'y pensais ^^



Je vais en faire une troisième... Soit sur Alex kidd ou... les jeux a grappin... ou les voyages dans le temps

goycoechea
Gros pixel
C'est assez sympa en effet
En plus, je savais pas que Tom Sawyer avait été adapté.

Helraziel
Pixel digne de ce nom
Pourquoi la vidéo qui apparaît chez moi est une démo du moteur physique de half life 2 ?
Edit: ah, non, c'est bon maintenant (bizarre, ces liens)

Lyle
Camarade grospixelien
Et le shoot pédestre ressemble curieusement aux Knightmare / Firebird sur MSX.

David
Glaçon du sentiment
Deux jeux m'ont marqué dans la vidéo de Thundard : Thexder, que je ne savais pas japonais (je le possédais sur Amiga, je crois), et le Little Computer People version NES, dont j'ignorais totalement l'existence. []

Milcham
Gros pixel
C'est sympa, ça permet de voir des jeux dont on n'aurait pas soupçonné l'existence.
Moi aussi j'ai deux points à soulever, mais pas les mêmes.

- les noms, comme tu dis des fois on a bien du mal à deviner
- montrer une version patchée d'un jeu pourquoi pas, mais dis donc les patchs français de FF1 et 2 ont l'air bien craignos

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout commes mes camarades ! C'est top mais il faudrait des séquences ingame un peu plus longues. Bravo en tout cas []

Lyle
Camarade grospixelien
J'aime aussi beaucoup ce genre d'initiative. A titre personnel, c'est une bonne alternative au zapping de romset. J'irais dans le sens de David : moins d'effets superflus, plus de temps pour un même jeu. L'idéal serait de montrer des séquences plus loin dans les jeux et d'ajouter quelques commentaires de description pour les présenter, au moins dans leurs grandes lignes. Mais là ça prendrait j'imagine plus de temps à réaliser. Et ça ferait double emploi avec les Mémoire Vive.

David
Glaçon du sentiment
Excellente initiative ! J'ai découvert des tas de jeux grâce à ta vidéo.

Deux reproches en ce qui me concerne :
- Effectivement, il y a beaucoup trop d'effets. Ils font perdre du temps de visionnage. Peut-être pourrais-tu n'en faire usage que lorsqu'un nouveau jeu est présenté ?
- J'aurais préféré voir moins de jeux, et profiter de chacun d'eux un peu plus longtemps. La durée max d'une vidéo sur Youtube est de combien ?

Reste que j'attends la suite de ton boulot avec impatience ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)