Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Phyl
1er Secrétaire
J'oubliais: le gars qui veut a tout prix qu'on signe un contrat, on l'a aussi! cherchez bien

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, soit, moi aussi j'ai dormi, mais bon..

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah si, j'ai dormis, mon passe-temps favori

IsKor
Camarade grospixelien
Yen a qui font pas grand chose de leur WE à ce que je vois..

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
quoi? il fait beau? ça se voit que vous n'etes pas sur Paris!!!!
ça va faire quinze jours que le temps ressemble plus à celui de l'Irlande qu'autre chose....

JC
Camarade grospixelien
C'est peut-être juste parce qu'on est le week-end, qu'il fait beau, que c'est la 2nde quinzaine de juillet (départ en vacances pour certains)... et dans mon cas: journée barbecue!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
il vous faut aussi un bon gros lourd qui veut signer des contrats mais qui n'y arrive jamais, et surtout une belle rousse aux yeux verts!!!

en tout cas, je trouve qu'aujourd'hui, le forum était un peu mort... et ce soir, je n'en parle meme pas....c'est peut-etre à cause de la traversé de Paris...ou le feu d'artifice tout simplement...

Phyl
1er Secrétaire
ben figure toi qu'on a déjà tout ca dans nos locaux, sans compter les piles de vieux ordis qui trainent devant le bureau de Soreal et qui obstruent les couloirs, ou encore le chat de JCV qui essaye de chopper les raquettes de pong avec sa patte

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Ca peut être intéressant, ce qui se passe dans la rédaction de GrosPixels. Il vous suffit pour cela d'acheter un chat, une mouette rieuse, une souris, un poisson rouge, un hérisson, un cactus, un instrument de musique bizarre (demandez à JCV?) et un Petit Chimiste (100 expériences amusantes [et des milliers d'autres encore plus drôles mais non documentées])... Et hop! Le tour est joué!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)