Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Au passage, pour debloquer l'ending 8 (y en a 8 en tout), faut finir le jeu en Mania sans utiliser de cheat... Bonne chance. J'y arrive deja pas en Normal... []

IsKor
Camarade grospixelien
Hop, je viens de refaire un run en Mania, après avoir débloqué les vies infinies, c'est clairement pas un bon deal: j'ai engrangé même pas 27000 brouzoufs, alors qu'un run en normal sans les vies infinies m'avait rapporté quelques 70000 brouzoufs.

Il en faudra des parties pour débloquer tous ces trucs, mais je nage en pleine SoR Mania en ce moment, et je suis comblé []

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, hier, j'ai refait un run, c'est vraiment excellent. Et beaucoup plus facile avec un pote CPU. Après 2 runs, j'ai acheté le cheat pour être toujours à 3 étoiles (d'ailleurs Adam 3 étoiles est monstrueux), et l'extra pour débloquer toutes les versions des persos qui apparaissent dans plusieurs opus..
Ils ont vraiment fait un boulot de titan à restaurer tous les décors et persos des 3 épisodes. Moi qui aimait bien Adam mais qui le trouvait un peu lourdingue, sa version SoRR est magistrale, j'ai fait 2 runs avec lui, je me suis régalé, j'en ai oublié ma Blaze préférée

Les remix sont vraiment bons, même si je préfère certains des remixes qui étaient dans la V4, certains morceaux sont superbes!

Et quelle replay value pour débloquer tous ces extras, cheats, modes de jeu et persos! []

Lyle
Camarade grospixelien
J'encourage tous les amateurs des originaux à essayer cette version finale (elle se trouve assez facilement). Plus qu'un hommage, ce jeu est en fait une synthèse parfaite de tout ce que la série a offert de meilleur à l'époque. J'aime beaucoup le fait que pour chaque ajout, les auteurs ont tout fait pour garder l'esprit de la série ainsi que le gameplay original. Dans tout ce que j'ai vu pour l'instant, il n'y a aucune fausse note. Même les musiques à priori nouvelles, on a l'impression qu'elles auraient pu être composées par Koshiro lui-même.

J'ai particulièrement aimé les ajouts de coups et de combos pour les persos qui n'apparaissaient pas dans SoR3, en particulier chez Adam, que j'ai toujours trouvé un peu trop lourd dans SoR1, et qui est ici, avec sa palette ainsi enrichie, aussi polyvalent et plaisant à manier qu'Axel et Blaze. Le plaquage façon Rugby de Max est pas mal non plus. Vraiment, si les développeurs des originaux avaient dû reprendre ces persos dans un SoR4 imaginairs, je crois qu'ils n'auraient pas pu faire mieux que ça.

Bref, il faut connaître ce titre. Objectivement, ça me paraît être le meilleur SoR, et de loin vu étant donné sa richesse. Et c'est un grand amateur et connaisseur des 3 SoR MD qui dit ça. Et encore, quand je pense qu'il me reste des dizaines de persos, de niveaux, plus des modes de jeux à découvrir...

IsKor
Camarade grospixelien
Pas bête, j'avais pas pensé à ça
Je vais retenter un run tiens []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Essaie de jouer avec le CPU comme partenaire, ca simplifie pas mal
En gros, en finissant 2 fois le jeu, on gagne assez d'argent pour debloquer les vies infinies. C'est pratique pour la suite... (petit joueur peut-etre mais pratique quand meme!) []

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, mais là où la V5 propose des fichiers OGG, la V4 n'a pas de répertoire "Music"..

Bon, sinon, j'ai joué quelques heures hier soir, c'est vraiment impressionnant. Le challenge est très relevé, même pour un vieux briscard comme moi, et en mode normal!
Par contre, les phases en Jet-Ski ou en moto ne m'ont pas convaincu.. J'ai perdu bêtement des vies car je n'avais pas compris qu'en touchant le bord gauche de l'écran, on perdait de la vie à vitesse grand V... Ces phases sont un peu rébarbatives je trouve.

J'ai testé avec Axel, Blaze et Adam, en prenant les routes différentes au départ (qui correspondent aux premier niveaux de SoR1, 2, 3 et un autre qui est totalement nouveau), j'ai passé de très bonnes heures.

Mais je hais toujours autant ces p*****n de Rocket. Je ne sais toujours pas comment les finir rapidement, autrement qu'avec des coups de pied sautés.

EDIT: Vacherie, je viens de tenter un run, j'ai toujours pas réussi à finir le jeu! Même en Easy, avec 5 vies et tous mes continues, j'ai échoué lors du fight avec le Boss Final... J'ai perdu mon premier continue au niveau 4, et je pense très peu à utiliser l'aide de la Police... J'ai aussi perdu bêtement des vies, notamment pendant ces satanées phases en Jet Ski, mais bon, globalement le jeu est vraiment très bon. Mais je sens que la replay value est monstrueuse []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Il doit y avoir moyen de changer les musiques en bidouillant un peu. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ayé, j'ai réussi à me procurer le jeu!

J'ai à peine égratigné le truc, mais l'avancée par rapport à la V4 est assez impressionnant... Quantum Leap comme diraient les anglosaxons. Par contre, je préférais les musiques de la V4 à celles de la V5 []

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2011-04-20 01:35, LVD a écrit :

En cherchant un peu sur le Net, on le trouve

Ce jeu est vraiment genial, j'y joue tous les jours, la duree de vie est enorme. Ils ont reussi a sublimer l'original...


Je veux bien que tu me files tes sources en MP steuplé []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)