Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
J'ai bien conscience que ça fait un peu inspecteur des travaux finis, mais je rectifie le classement (interversion des positions au classement de François et David).

1 - 728 140 - J
2 - 555 760 - goycoechea (avec save states d'apprentissage)
3 - 528 870 - Lyle
4 - 432 370 - François
5 - 350 870 - David
6 - 192 300 - HappyGrumble
7 - 111 120 - Kaede
8 - 27 200 - ludotym

EDIT : pour éviter toute ambiguité, je viens de compléter la mention "avec save states" du score de goycoechea pour préciser qu'il s'agissait de save states d'apprentissage (légales dans l'état actuel du règlement) et évidemment pas de save states utilisées lors de sa partie homologuée.

Lyle
Camarade grospixelien
Mise à jour du classement pour un joli succès. On s'est pas mal acharnés sur ce titre. C'était assez masochiste en y repensant. Je pense que c'est typiquement le jeu sur lequel une bonne partie du travail serait à refaire afin de revenir à nos meilleurs scores.

1 - 728 140 - J
2 - 555 760 - goycoechea (avec save states)
3 - 528 870 - Lyle
4 - 350 870 - David
5 - 432 370 - François
6 - 192 300 - HappyGrumble
7 - 111 120 - Kaede
8 - 27 200 - ludotym

Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Vas-y, Lyle, on est tous avec toi! (par la pensée)

Lyle
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2006-12-23 18:14, Thezis a écrit:
Il aura quand même duré un mois avec des scores impressionnants ce High-Score Wonderboy. Qui prend en main l'article finalement?



Attention, ça n'est pas terminé, hein !

J
Pixel monstrueux
Pas de record battu (711 100) mais niveau 5.4

Sodom
Gros pixel
c'est Môa ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Il aura quand même duré un mois avec des scores impressionnants ce High-Score Wonderboy. Qui prend en main l'article finalement? []

Lyle
Camarade grospixelien
Ah oui, vers le début du niveau, je trouvais ce passage louche en plus. Ca m'étonne pas.

Sodom
Gros pixel
Je crois que pour le 3-4, la poupée se trouve à la fin d'une série de 3 rochers.

Lyle
Camarade grospixelien
Tu peux y aller pour Wonderboy. En plus, il y a ce qu'il faut niveau commentaires dans ce topic.

521,640 / 4-4. Pas de meilleur score, par contre j'ai passé le 4-3 honnêtement cette fois, et j'ai compris comment franchir chaque séquence. Toujours 200,000 pts dans la vue, mais j'espère pouvoir progresser dans les prochaines parties.

Ah oui, sinon, je ne trouve pas les poupées au 3-4, au 4-2 et au 4-3. Je pourrais m'amuser à rentrer dans chaque rocher pour voir si l'un d'eux n'en fait pas apparaître, mais compte tenu de la pénalité infligé à chaque fois, ça ne ferait que ralentir mon rythme de progression dèjà très lent. Si quelqu'un a des tuyaux...





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)