Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
NesLP Pixel de bonne taille
|
Citation :
Le 2006-11-22 22:58, maxxxxxx a écrit:
Hop, quelques images de la sélection de la sauvegarde, de l'inventaire, et un dialogue. Le tout en français et c'est vraiment très sympa
Weee. Merci pour ces screenshots.
Moi ce que j'aime bien dans ce "mod" là, c'est qu'il donne une autre tournure au design graphique d'OOT : moins de "réalisme" dans les textes, plus de lisibilité/simplicité, un effet cartoon très inspiré de Wind Waker.
J'accroche plus que les mods Hi-res. Mais tout ça, c'est une histoire de goûts.
[]
|
Simbabbad Pixel planétaire
|
Ah, l'auteur ou quelqu'un a définitivement amélioré le pack alors, moi ça mettait l'image d'origine.
Au début j'ai beaucoup aimé (surtout l'eau et le ciel, qui sont fantastiques) mais au final ça fait vide...
|
maxxxxxx Gros pixel
|
|
Simbabbad Pixel planétaire
|
Citation :
Le 2006-11-22 12:32, maxxxxxx a écrit:
Euh... attiré par les screens du mod cel-shading de Zelda, je l'ai testé sur la rom Euro, et les textes français s'affichent nickel Chrome, et en version Wind Waker - Style !
Ah ??? Moi j'avais la texture d'origine pour tout ce qui est texte ?
Je ne parle pas des textes de dialogues mais des textes dans les menus, ce genre de chose. Enfin ça n'est vraiment pas important.
|
maxxxxxx Gros pixel
|
Euh... attiré par les screens du mod cel-shading de Zelda, je l'ai testé sur la rom Euro, et les textes français s'affichent nickel Chrome, et en version Wind Waker - Style !
|
NesLP Pixel de bonne taille
|
Citation :
Le 2006-11-21 02:17, Simbabbad a écrit:
Citation :
Le 2006-11-21 02:10, LVD a écrit:
Juste une question: il faut la ROM US ou ca marche aussi avec les versions euro et jap?
Je me doute bien que ce n'est pas du "vrai" cell shading, mais je trouve ca beaucoup plus beau que l'original.
J'avais essayé avec la version euro, il y a simplement quelques bugs quand des textures essaient d'afficher du français puisque ça affichait la texture d'origine.
Rien d'important, le jeu marche très bien.
A priori le pack a été conçu pour la version 1.0 du dump US d'OOT (selon la référence GoodN64 2.02a). M'étonne pas que ça marche avec d'autres versions comme testé par Simbabbad.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
|
Excellentes ces versions !
J'adore le Donkey Kong The Wall (certains ont vraiment beaucoup d'imagination... et de courage).
[]
|
Simbabbad Pixel planétaire
|
Citation :
Le 2006-11-21 02:10, LVD a écrit:
Juste une question: il faut la ROM US ou ca marche aussi avec les versions euro et jap?
Je me doute bien que ce n'est pas du "vrai" cell shading, mais je trouve ca beaucoup plus beau que l'original.
J'avais essayé avec la version euro, il y a simplement quelques bugs quand des textures essaient d'afficher du français puisque ça affichait la texture d'origine.
Rien d'important, le jeu marche très bien.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
|
Juste une question: il faut la ROM US ou ca marche aussi avec les versions euro et jap?
Je me doute bien que ce n'est pas du "vrai" cell shading, mais je trouve ca beaucoup plus beau que l'original.
[]
|
Simbabbad Pixel planétaire
|
[quote]
Le 2006-11-20 02:00, LVD a écrit:
Citation :
Wouah!!! C'est termine et dispo? (ou encore en developpement?) Y a pas de bugs?
Attention ça n'est pas du vrai cell shading bien sûr.
J'y avais joué et au début j'avais trouvé ça fantastique, mais au bout d'un moment j'ai trouvé que ça faisait très "vide", et les polygones ressortent plus. De l'excellent travail mais je préfère l'original.
|