Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
NesLP
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2006-11-22 22:58, maxxxxxx a écrit:
Hop, quelques images de la sélection de la sauvegarde, de l'inventaire, et un dialogue. Le tout en français et c'est vraiment très sympa


Weee. Merci pour ces screenshots.

Moi ce que j'aime bien dans ce "mod" là, c'est qu'il donne une autre tournure au design graphique d'OOT : moins de "réalisme" dans les textes, plus de lisibilité/simplicité, un effet cartoon très inspiré de Wind Waker.

J'accroche plus que les mods Hi-res. Mais tout ça, c'est une histoire de goûts. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Ah, l'auteur ou quelqu'un a définitivement amélioré le pack alors, moi ça mettait l'image d'origine.

Au début j'ai beaucoup aimé (surtout l'eau et le ciel, qui sont fantastiques) mais au final ça fait vide...

maxxxxxx
Gros pixel
Hop, quelques images de la sélection de la sauvegarde, de l'inventaire, et un dialogue. Le tout en français et c'est vraiment très sympa


Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-11-22 12:32, maxxxxxx a écrit:
Euh... attiré par les screens du mod cel-shading de Zelda, je l'ai testé sur la rom Euro, et les textes français s'affichent nickel Chrome, et en version Wind Waker - Style !

Ah ??? Moi j'avais la texture d'origine pour tout ce qui est texte ?

Je ne parle pas des textes de dialogues mais des textes dans les menus, ce genre de chose. Enfin ça n'est vraiment pas important.

maxxxxxx
Gros pixel
Euh... attiré par les screens du mod cel-shading de Zelda, je l'ai testé sur la rom Euro, et les textes français s'affichent nickel Chrome, et en version Wind Waker - Style !

NesLP
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2006-11-21 02:17, Simbabbad a écrit:
Citation :

Le 2006-11-21 02:10, LVD a écrit:
Juste une question: il faut la ROM US ou ca marche aussi avec les versions euro et jap?

Je me doute bien que ce n'est pas du "vrai" cell shading, mais je trouve ca beaucoup plus beau que l'original.

J'avais essayé avec la version euro, il y a simplement quelques bugs quand des textures essaient d'afficher du français puisque ça affichait la texture d'origine.

Rien d'important, le jeu marche très bien.


A priori le pack a été conçu pour la version 1.0 du dump US d'OOT (selon la référence GoodN64 2.02a). M'étonne pas que ça marche avec d'autres versions comme testé par Simbabbad.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Excellentes ces versions !
J'adore le Donkey Kong The Wall (certains ont vraiment beaucoup d'imagination... et de courage). []

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-11-21 02:10, LVD a écrit:
Juste une question: il faut la ROM US ou ca marche aussi avec les versions euro et jap?

Je me doute bien que ce n'est pas du "vrai" cell shading, mais je trouve ca beaucoup plus beau que l'original.

J'avais essayé avec la version euro, il y a simplement quelques bugs quand des textures essaient d'afficher du français puisque ça affichait la texture d'origine.

Rien d'important, le jeu marche très bien.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Juste une question: il faut la ROM US ou ca marche aussi avec les versions euro et jap?

Je me doute bien que ce n'est pas du "vrai" cell shading, mais je trouve ca beaucoup plus beau que l'original. []

Simbabbad
Pixel planétaire
[quote]
Le 2006-11-20 02:00, LVD a écrit:
Citation :

Wouah!!! C'est termine et dispo? (ou encore en developpement?) Y a pas de bugs?

Attention ça n'est pas du vrai cell shading bien sûr.

J'y avais joué et au début j'avais trouvé ça fantastique, mais au bout d'un moment j'ai trouvé que ça faisait très "vide", et les polygones ressortent plus. De l'excellent travail mais je préfère l'original.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)