Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
J'aime bien les musiques de film, mais si je dois choisir un instrument... Diable ! C'est un vaste sujet...
On va dire que je préfère les synthétiseurs, on peut faire des trucs sympa avec. Jarre dans le temps, ou Vangelis... ont réalisé de beaux morceaux.
Dans le temps aussi, je jouais en amateur du clavier (un clavier : c'est un synthé qui possède les haut-parleurs intégrés, de moins bonne qualité qu'un vrai synthé, et qui peut difficilement modifier les sons intégrés) sachant que je n'ai jamais fait de solfège, alors ça ne volait pas bien haut. Ça fait longtemps que je l'ai rangé.

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai un collèque de boulot qui a un caméscope numérique, et je crois qu'il va venir. Je vais lui en parler. Sinon, j'essaierai de m'en faire prêter un.

gwen
Gros pixel
Aller voir un concert pour le filmer, ça ne me parait ni evident, ni tres idoine.
Le mieux à mon avis est d'avoir un lecteur de minidisc avec 1 micro. il parait que la qualité est tres tres correct (mais faut pas être à côté d'un goret qui beugle à tout bout de champ)

oZZy
Musicos grospixelien
à ce propos, comme je suis dégouté (tu t'en doutes!) j'espère que tu vas trouver un bon camescope pour filmer J.Winter
on compte sur toi (avec le bassiste)

t'as pas intérêt à te louper !

p.s: ya bien un pote qui bosse avec toi à la tour qui a ça chez lui...

Laurent
Commissaire apolitique
Je vais te révéler un secret de guitariste, Vector.
Quand un guitariste fait un solo : les yeux fermés, la tête en arrière, l'extase Zen, la spiritualité, c'est rien que du cinéma !
Sauf peut-être pour Bertignac : lui ferme les yeux pour ne pas voir qu'il fait n'importe quoi !

vector
Pixel de bonne taille
Je dirais aussi la guitare. Parfois sur un bon solo, je me surprends à fermer les yeux inconsciemment.

Quand je vois à quel point certains guitaristes ont l'air de prendre leur pied sur scène, je les envie. On les sent parfois tout près de l'extase, comme par exemple bertignac dans le film/reportage "téléphone public". Bon il y avait peut-être un peu l'influence de substance illicite

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
Milles Davis bien sur!!!
sinon, j'adore le piano dans tout les styles musicaux, le saxo ténor en jazz, tout ce qui touche de près ou de loin aux percussions (là, je dois dire en toute modestie que je touche ma bille), l'accordéon en musette et dans le rai (hé ouais!), le violon dans la classique et le klezmer, et les instruments en général quant ils sont bien joués

gwen
Gros pixel
La voix de Bertrand Cantat!

Laurent
Commissaire apolitique
Moi c'est la guitare, bien entendu. D'ailleurs, je n'ai qu'une chose à dire : Plus que 4 jours avant Johnny Winter !

(Sinon, Wish, John Deacon est bassiste)

Wish
you were here
Je ne suis pas tellement classique mais il y a un opera que j'adore, qui m'as beaucoup marqué c'est Madame Butterfly. Tu connais ? J'adore moi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)