Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
des jeux ou on peut pas sauter y'en a un paquet quand meme surtout les vieux.

Y'a enormement de shoot ou on peut pas sauter (evidemment ce sont des vaisseaux) mais idem pour les shoot pedestre style rambo iii, gunsmoke etc... en plus la grosse majorite se joue en vertical []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-10-12 00:16, Thundard a écrit:
...ou une liste des jeux ou l'on ne peut pas sauter... comme Bionic Commando sur NES (mon avatar) ou il faut obligatoirement utiliser le grappin (ce qui est tant mieux d'ailleurs).

Pour la NES, je propose Bionic Commando, Rygar, Fester's Quest, Super Mario Bros 2, Goonies 2. Je ne suis plus du tout sûr en ce qui concerne Gremlins 2 et Kid Icarus.

Kingdom Heart 1 & 2 (PS2)


Sur nes comme jeu où on ne peut pas sauter il y a aussi Robocop

[]

IsKor
Camarade grospixelien
Dans Megaman X, on commence avec unr barre ridicule pour finir avec une barre d'énergie "Megamanesque" []

twipol
Pixel monstrueux
Dans Soul Edge/Blade, certaines armes spéciales rendent de l'énergie à leur propriétaire pendant le combat. Il y a aussi tous les cas de personnages qui peuvent récupérer de la vie pendant un combat dans plusieurs jeux : Heidern (KOF) qui pompe la jauge de l'adversaire avec certains coups, Elena (SF III) dont l'un des Super arts sert à récupérer une partie de la vie...

Pour les jeux de baston qui permettent d'augmenter la contenance de jauge de vie, je pensais aux Tobal : en mode aventure, le perso peut upgrader pas mal de caractéristiques, dont celle-ci. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah a part DMC je vois pas la pour l'instant de cas ou la barre remonte tout seul et idem pour la barre de pow []

twipol
Pixel monstrueux
C'est vrai, dans ces jeux où l'ont peut switcher entre les coéquipiers comme au catch, celui qui ne se bat pas récupère de la vie. Mais il y a d'autres cas.

Et aussi des cas où le niveau maximal de la jauge peut être augmenté. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Dans les jeux de baston à team (comme MvC), les barres régénèrent. []

twipol
Pixel monstrueux
On parle de jeux où le niveau maximal de la jauge peut être augmenté, ou de jeux où la jauge se régénère toute seule ?

En tous cas il y a des jeux de baston concernés par les deux cas ci-dessus. Sauras-tu les retrouver ? []

Thundard
Pixel imposant
...ou une liste des jeux ou l'on ne peut pas sauter... comme Bionic Commando sur NES (mon avatar) ou il faut obligatoirement utiliser le grappin (ce qui est tant mieux d'ailleurs).

Pour la NES, je propose Bionic Commando, Rygar, Fester's Quest, Super Mario Bros 2, Goonies 2. Je ne suis plus du tout sûr en ce qui concerne Gremlins 2 et Kid Icarus.

Kingdom Heart 1 & 2 (PS2)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Autant faire une liste des jeux où le personnage peut sauter []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)