Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bein moi a pu vacances !

Michael
Camarade grospixelien
Bonnes vacances Maze!

Wish
you were here
J'adore ce village !! C'est très joli là bas !! Bon, scusez moi messieurs, mais je dois vous laisser quelques jours. Faisez pas les cons !!

Soreal
Pixel monstrueux
Tu vas ou en Aveyron Iskor ?

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, c'est bien La Garde, wish, et oui, je connais, j'ai fait un petit passage à la Fac la bas

Wish
you were here
Tu connais La Garde près de Toulon ? Je sais pas comment ça s'écrit... Lagarde peut-être...

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, moi aussi, dans 2 semaines, je vasi aller trouver la campagne aveyronnaise et mon papa, passque la cote, ca va un peu, mais c'est chiant à la longue
pendant bien 2 semaines, aucun accès au Net, rien...Je vais juste emporter ma Neo Geo en Aveyron, et mes dessins

Wish
you were here
Au fait, moi non plus je suis pas là pendant 4, 5 voir 6 jours. Désolée Bruno...

Wish
you were here
Oki, bonne vacances vous deux éclatez vous bien!!! (Même si je sais pertinament que c'est ce que vous comptez faire )

Soreal
Pixel monstrueux
Ah ben oui, même moi Bruno, j'ai des envies de mettre cap au large et de laisser de côté web et tout le reste pendant quelques temps, du changement non de non !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)