Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Pour la première vidéo, je suis tout à fait prêt à croire qu'il existe bien un forcené sur cette Terre capable de s'entraîner des mois et des mois pour arriver à ce résultat. Maintenant, c'est bien évidemment plus simple (enfin moins dur) avec des save states. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Allez, voici un lien avec des vidéos de furieux dans le genre...
http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html

Paraît qu'elles se vendent aussi en DVD

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oui mais celle-ci est hilarante
(Merci Mickmils).
C'est un hack ou on peut vraiment faire ça?

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-09-04 13:30, mickmils a écrit:
Petit joueur.

http://video.google.com/videoplay?docid=-4381636672089898722&q=CrazyGodTechnique

Pourquoi ? L'autre est bien plus surhumain et spectaculaire ?

mickmils
Gros pixel

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
La video de Mario 3 d'un certain Morimoto était truquée (du moins je l'ai lu de source fiable - shmup.com je crois)

Sinon c'est effectivement impressionnant mais je ne suis pas fan des time-attack pour les jeux qui (selon moi) ne s'y prêtent pas. A la limite pour Quake je trouve ça aussi spectaculaire qu'amusant pour le coté vomitif "ça bouge dans tous les sens", mais pour un Mario ou un Baldur's Gate (si, ça existe), bof...

TITAN
Gros pixel
Salut,

Oui, effectivement, apres "revisionnage" de la vidéo, c'est TRES robotique...

A la limite, ça serait un mode "Démo" que la NES nous montrerait que ça ne m'étonnerais pas mieux...

Moi ce qui m'épate, ce sont les derniers niveaux : Mario passe entre quelques koopa et saute sur d'autres de façon tellement milimetré...

[]

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-09-04 09:53, Wild_Cat a écrit:
On peut tout à fait jouer avec des save states sans score discontinu: il suffit de s'en servir pour revenir en arrière dans la même partie quand on perd une vie.

La partie me paraît trop "robotique" pour être vraie. Les deux types dans la vidéo postée par Thundard ont un jeu plus naturel, je trouve. (et plus intéressant à regarder)

D'accord avec Wild Cat : sur la course Mario Bros, ils s'arrêtent, prennent des champignons...

Sur la première vidéo, le gars ne ralentit jamais, c'est toujours tout droit et il ne prend pas un seul champignon.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
On peut tout à fait jouer avec des save states sans score discontinu: il suffit de s'en servir pour revenir en arrière dans la même partie quand on perd une vie.

La partie me paraît trop "robotique" pour être vraie. Les deux types dans la vidéo postée par Thundard ont un jeu plus naturel, je trouve. (et plus intéressant à regarder) []

IsKor
Camarade grospixelien
c'est absolument affolant ce que fait ce type.. Les sauts sont millimétriques, et je ne savais même pas qu'en sautant tout en courant, on pouvait passer par dessus les tuyaux avec plante... Impressionnant! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)