Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Image

François
Pixel monstrueux
Cette vidéo oscille dangereusement entre l'hommage au style hollywoodien d'époque et les expérimentations surréalistes bizarres de Luis Buñuel : je m'attendais presque à voir un Mario sous trip de psilocybine sortir une lame de rasoir pour s'occuper de l'oeil de la princesse

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Super Mario 1954 (realise par une IA)


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Quand la "culture" francaise s'exporte... Un groupe quebecois qui reprend les Muscles.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2024-05-07 09:42, french snake a écrit :

Moi 18 ans dans deux jours



19 ans pour moi, mais le même jour

french snake
Pixel monstrueux
Moi 18 ans dans deux jours

Image

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Et moi, ça fait 18 ans depuis quelques jours.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Sans importance mais la je viens de me rendre compte que je suis inscrit sur ce forum depuis 22 ans (a quelques semaines pres)
PUT... 22 ans!!! Grospixels n'a pas ete mon premier forum sur Internet, c'etait le deuxieme (il y en avait un autre dedie a Goldorak mais qui a ferme depuis des lustres), mais bon sang. Ca ne nous rajeunit vraiment pas! Il doit y avoir quelques inscrits qui n'etaient meme pas encore nes

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
"Spécial" dans le sens où ils sont élitistes, pro-PC (comprendre : plutôt anti-consoles - mais vu le schema de contrôles sur console et les contraintes que ça impose aux FPS au global, je suis malheureusement dans leur "camp"), et les avis sont parfois très tranchés. Il y a des gens qui n'aiment pas à cause de ça.

Sinon oui, NoFrag c'est que les FPS. "NoFrag, premier site francophone traitant de l'actualité des FPS".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)