Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-04-27 23:21, Nordine a écrit:
J'en serai sûr et certain et dès le premier jour pour Virtua Fighter V et Sega Rally 2.

Rain, tu t'es trompé de topic mais je te réponds. Oui, ça existe vu que les ports manette 360 sont de simple ports USB 2, jetes un oeil sur Google voir lequel te botte.
Après, perso, la croix 360 me va très bien, mais c'est une question d'habitude je suppose.



Tu arrives à sortir les fatalities/babylities et autres avec la manettes de la 360 ?? Chapeau l'artiste.
Pour ma part, j'ai opté pour le stick arcade DOA4 de Hori. Un poil cher (vu que c'est de l'import) mais de très bonne qualité.

Sinon, Mad tracks et sega rally devraient être miens à leurs sorties []

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki
Plus que quelques semaines à attendre avant la sortie de Flatout Ultimate Carnage.
Et comme par hasard ça coïncide presque avec mon anniversaire
Je ne suis pas préssé de me prendre un an de plus dans la tronche, mais ce que je vais m'offrir est déjà tout trouvé

Panda
Gros pixel
Mad Tracks approche et sauf si la démo est moisie, il sera mien. []

Odysseus
Pixel planétaire
J'en serai sûr et certain et dès le premier jour pour Virtua Fighter V et Sega Rally 2.

Rain, tu t'es trompé de topic mais je te réponds. Oui, ça existe vu que les ports manette 360 sont de simple ports USB 2, jetes un oeil sur Google voir lequel te botte.
Après, perso, la croix 360 me va très bien, mais c'est une question d'habitude je suppose. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
personne n'a de tuyau pour chopper un stick ou un adaptateur ps2 ? parce que jouer a mkiii et sf2' avec la croix c'est immonde []

dante2002
Déterreur de topics
Sega rally j'en serai certainement

Jika
Pixel planétaire
Pour ma part, j'attends beaucoup Mass Effect, Sega Rally, The Club, Virtua Fighter 5 et Halo 3.

D'autres gens partant pour VF5 ou Sega Rally sur le Live ? []

Phyl
1er Secrétaire
J'attends d'en savoir un peu plus sur Two Worlds mais il est possible que j'en sois. D'ailleurs Nordine si tu as des infos détaillées sur ce jeu n'hésite pas. []

Shariban
Pixel monstrueux
Pour moi, Forza 2

[HS]@dante2002: il manque aussi la fonction "prévisualisation". Ca nous oblige à "editer" nos posts si la configuration ne convient pas [/HS] []

Odysseus
Pixel planétaire
J'ai réservé Two Worlds (un genre Oblivion mâtiné de Fable jouable jusqu'à huit en coop en ligne) et Command and Conquer 3. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)