Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Tiens, tiens, un topic scoring sur Bank Panic, un de mes jeux préférés sur Mame.
J'ai fait une petite partie pour voir si je n'ai pas perdu la main et je crois avoir explosé mon record personnel.



325 000.

Bon, je suis loin des 1 million et quelques.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bonne nouvelle, je me rappelle y être passé et c'était effectivement abominable...

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-08-01 23:34, J a écrit :

Accessoirement, MARP est actuellement à l'agonie en termes de temps de réponse (plus d'une minute pour charger chaque page). Je me suis un peu renseigné sur le forum pour savoir si une solution se profilait mais apparemment, la situation est au point mort.

Un petit post pour signaler que ce problème d'extrême lenteur sur MARP est enfin résolu (depuis une dizaine de jours apparemment, mais je n'étais pas retourné sur le site ces derniers temps).

Bonaf
Gros pixel
Ça progresse :


JC
Camarade grospixelien
(arf désolé,le score a été enregistré mais un petit bug fait qu'il n'a pas été sauvegardé où il fallait. Normalement c'est réglé...)

Bonaf
Gros pixel
D'un coup je me suis dit qu'utiliser 3 doigts pour les tirs au lieu d'un seul c'était peut être pas une si mauvaise idée

Ben étrangement ça donne ses fruits immédiatement :



EDIT : bizarre j'ai saisis mon score mais ça ne s'est pas mis à jour...

J
Pixel monstrueux
De mon côté, j'ai posté sur MARP mon INP de seulement trois quarts d'heure. Le score est d'ores et déjà intégré au classement mais en attente de confirmation (c'est-à-dire qu'il faut que l'INP soit visionné par un "valideur" de MARP). Mais sur des jeux aux parties aussi longues, je me dis que les scores doivent sans doute mettre un certain temps avant d'être confirmés (le quatrième du classement, un score de 4 millions et quelque, est non confirmé alors qu'il date de... 2003 !)
Accessoirement, MARP est actuellement à l'agonie en termes de temps de réponse (plus d'une minute pour charger chaque page). Je me suis un peu renseigné sur le forum pour savoir si une solution se profilait mais apparemment, la situation est au point mort.

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2013-07-27 19:39, J a écrit :

La difficulté du jeu est une chose mais je dois dire que la durée-même d'une partie qui va au counter stop me fait un peu peur (45 minutes pour 1 million et quelque, ça nous fait un certain nombre d'heures pour arriver aux 9 999 999).


Presque 4h30 d'après cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VuIdee7AfeU

Faut être plus que motivé ! Et j'imagine le mal au crane après ça

J
Pixel monstrueux
Ok, c'est fait !

Lyle
Camarade grospixelien
Le leaderboard mis en place par JC fonctionne correctement sur tous les HIGH SCORE maintenant, tu peux donc l'utiliser




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)