Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
No problemo, je v l'empailler. Elle y verra que du feu vu son age avançé.

syklik
Pixel de bonne taille
attention a ce que tu dis bruno ou la fondation de brigitte bardot va te tomber dessus!!!!!

IsKor
Camarade grospixelien
c'est vrai qu'hier soir, c'était un peu galère pour poster...c'est comme ca tous les soirs?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai que c bien rageant quand le forum coince. Hier par exemple, g tué mon chien entre 2 posts, ça m'a bien détendu....

Phyl
1er Secrétaire
Ah, bon, je croyais que c'était un mot cochon

A vrai dire, je n'ai rencontré un problème de forum indisponible qu'une seule fois jusqu'ici... Il faut dire que c'est déjà beau quand j'arrive à me connecter à internet!

IsKor
Camarade grospixelien
heureusement que j'ai pas posté hier soir alors!! j'aurais piqué une crise

Wish
you were here
Pareil pour moi. Phyl, ce n'était pas un reproche que je faisais, seulement une remarque car j'ai essayé trois fois d'envoyer un message hier soir avant d'y arriver et que c'était la première fois que ça m'arivait, c'est tout. Tu ne connais pas "turlupine" ? Ca veut dire qui me travaille, fait bouillir la cervelle, méninges en ébulition et autres soupes de cerveau. Tu ne connais pas ?

JPB
Camarade grospixelien
Hier soir c'était l'horreur, pratiquement impossible de faire le moindre message. Du coup j'ai laissé tomber.
Là, ce matin, ça a l'air d'aller mieux.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
(t'as ou blié ton calepin et ta cigarette JCV...).
bah, chez moi, ça y est, le problème est réglé!!! :):):):):):):)

JC
Camarade grospixelien
Tiens? Les heures des posts se sont décalés de 20 minutes par rapport à la réalité
Un bug dans la matrice?

*sans le savoir, JC venait en un instant de pénétrer... dans la quatrième dimension* TulituduTulitudu...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)