Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nano
Pixel monstrueux
faut que je me trouve un disque dur pour 360, et je vous rejoins avec plaisir []

MadMarc
Pixel monstrueux
Bah je continue d'y jouer toujours, alors des adversaires supplémentaires cela ne me dérange pas. []

Jika
Pixel planétaire
Vendu. []

Markadet
Pixel monstrueux
=== UP ===
Pour info, Street 3 est rétrocomp sur Xbox 360, et le Live sur ce jeu marche très bien à ce que j'ai vu. Y'a des gens qui voudraient s'y remettre ?

PS : contrairement à ce que je craignais, la croix de la manette 360 n'est pas trop catastrophique pour jouer à ce jeu.

Shariban
Pixel monstrueux
Ouais, mais je pensais plutot arrêter une date et une heure pour que je puisse me libérer dans les temps ^^ []

Odysseus
Pixel planétaire
Pour Table Tennis, ça n'a pas grand intérêt vu qu'il existe une interface dédiée aux tournois et qu'on peut organiser ça sans trop de souci à l'occasion d'une prochaine session grospixelienne. []

Shariban
Pixel monstrueux
Qu'est ce que tu dirais , Nordine, de nous faire la même chose mais pour Table Tennis
Je veux me mesurer à vous tous []

Odysseus
Pixel planétaire
Pour ceux que ça intéresse, voici les résultats des différents tours, par joueur:

-Tour 1:

MadMarc: 1
Naekof: 1
Jika: 0
Nordine: 2

-Tour 2:

MadMarc: 2
Naekof: 2
Jika: 0
Nordine: 0

-Tour 3:

MadMarc: 2
Naekof: 2
Jika: 0
Nordine: 0

Totaux:

MadMarc: 5 victoires/1 défaite
Naekof: 5 victoires/1 défaite
Jika: 0 victoire/6 défaites
Nordine: 2 victoires/4 défaites

Vu qu'il y a eu un aexequo, chose à laquelle je ne m'attendais pas, nous avons lancé un tour supplémentaire à destination de MadMarc et Naekof afin de les départager, tour dont voici le résultat:

MadMarc: 2
Naekof: 0

Classement général:

-1er: MadMarc
-2ème: Naekof
-3ème: Nordine
-4ème: Jika

Merci à tous d'avoir participé et d'avoir été fairplay. []

Jika
Pixel planétaire
Ah mince, j'ai du oublier le tournoi de SF III ! Je ne me rappelle pas l'avoir joué. C'était sympa ? []

MadMarc
Pixel monstrueux
Je sais j'ai téléphoné aujourd'hui et ils m'ont dit que si j'annulais aujourd'hui ça s'arretait direct et que ça n'attendait pas la fin de l'abonnement dans 2 jours.
Je les rappelle donc dimanche.

En fait pour le tournoi c'est ça que tu veux dire ?


Comme le mode League de Project Justice?

Et on le fait pour chacun des 3 tours en mettant des O et X dans chaque case pour dire qui a gagné? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)