Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-11-04 16:11, twipol a écrit :

Franchement on n'a pas idée de remonter un topic avec un titre pareil comme ça, sans prévenir.


En tout cas, le commentaire posté sur YouTube (par l'auteur de la vidéo) m'a permis de (re)découvrir le site www.eighties.fr ; ça me fait très plaisir

twipol
Pixel monstrueux
Franchement on n'a pas idée de remonter un topic avec un titre pareil comme ça, sans prévenir. Pfff… je vais me faire une verveine-camomille moi.

Simbabbad
Pixel planétaire
En tout cas apparemment il n'a jamais écrit la suite, et c'est dommage parce que c'est en effet bien fait.

Laurent
Commissaire apolitique
Ouaip, c'était celui là. A l'époque je pense que je n'utilisais pas encore Google pour faire des recherches mais plutôt Hotbot, et sur Pac-Man on ne trouvait vraiment pas grand chose. J'avais supposé que cet article était un vrai travail de journaliste, mais peut-être que l'auteur avait eu accès à des ouvrages japonais.

Simbabbad
Pixel planétaire
Sinon, l'article dont tu parlais et dont le lien ne marche plus, c'était celui-ci?

http://classicgaming.gamespy.com/View.php?view=Articles.Detail&id=249

Laurent
Commissaire apolitique
Le titre du topic résume bien ma réaction face à ce genre d'arrivée en fanfare sur le forum, avec une pub direct, sans même un bonjour.

ffmax55
Pixel microscopique
Vidéo sur l'historique de Pac Man :
http//ww.youtube.com/watch?v=Re5gEhYdmac

starlight
Pixel digne de ce nom
Salut,j'ai jet' un p'tit d'oeil sur cette article.En anglais meme si mes notions dans cette langue sont exp'
J'ai cru reconnaitre dans le fond des articles consacree a namco dans certain magazine de jeux video.....=(

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Les bonnes raisons de continuer Grospixels : site qui était au départ un site de roms et qui est devenu un site de contenu ( la quantité unique en français), la convivialité des membres qui en fait une communauté passionnée et vraiment agréable à fréquenter (Gp m'aide énormément pour finir mon **** de mémoire, fini mardi prochain! ), le contenu commence à devenir spécifique parce que les rédacteurs se diversifient et leurs techniques de renseignement aussi (de plus en plus de trouvailles personnelles), une vision propre du retrogaming (respecteuse), ...

nova
Pixel imposant




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)