| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
|
nicko Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2013-05-02 09:34, David a écrit :
Ne s'agirait-il pas d'un de ces shoots verticaux extraordinaires sortis en fin de vie de la console ?
Tu penses à Recca ? Ça n'as pas l'air d'être ça non plus...
|
David Glaçon du sentiment
 |
Je ne vois pas mentalement ce "M" dans les deux titres que tu proposes, mais si tu as une photo d'écran le prouvant, n'hésite pas !
Ce "M", au vu de ses couleurs, je le vois bien dans un shoot NES, mais ma connaissance de la machine étant limitée, je ne proposerai aucun titre. Ne s'agirait-il pas d'un de ces shoots verticaux extraordinaires sortis en fin de vie de la console ?
|
stan w d Pixel imposant
 |
Pour le 49, je dirais du TOAPLAN, genre FLYING SHARK ou TWIN COBRA. Comme Lyle, je connais cet item.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Le 49, c'est pas le bonus qui donne les missiles latéraux dans R-Type ? Si c'est pas ça, je suis de le connaître celui-là en tout cas. C'est effectivement dans un shoot, et je l'ai vu il y a pas longtemps.
|
 |
Merci pour la précision, Wild.
J'ai l'impression que nous n'irons pas beaucoup plus loin dans cette série d'énigmes. Je donne donc la main à Lyle afin qu'il relance la machine sur une autre série d'énigmes, apparemment similaire.
(En attendant, les derniers power-ups restent à trouver. N'hésitez pas à revenir par ici partager vos idées, je ferai de même).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation : Le 2013-04-25 20:24, David a écrit :
Citation : Le 2013-04-25 20:05, Wild_Cat a écrit :
Le 51, c'est la Force de R-Type (honte à vous de ne pas l'avoir reconnu plus tôt  ).
Quoi, ce serait sa première forme ? Arf, la honte en effet !
Plus précisément, sa première forme dans Super R-Type sur SNES.
|
damdam Gros pixel
 |
sur le 51, je l'avais pourtant dit !
Honte à tous les autres, donc 
|
 |
Citation : Le 2013-04-25 20:05, Wild_Cat a écrit :
Le 51, c'est la Force de R-Type (honte à vous de ne pas l'avoir reconnu plus tôt  ).
Quoi, ce serait sa première forme ? Arf, la honte en effet !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Le 51, c'est la Force de R-Type (honte à vous de ne pas l'avoir reconnu plus tôt ).
Le 56, ce ne serait pas du Bubble Bobble?
EDIT: Sinon, je vous confirme que la carapace vient de Super Mario All-Stars:

|
RainMakeR Pixel intergalactique
 |
48 - ca me dit quelquechose, on dirait du recent
49 - un shoot
51 - idem
56 - c'est pas metroid alors ?
|