Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Wish
you were here
, je te vois bien dans télé achats !! "Regardez ici, ce magnifique bouton pressoir, ultra résistant et d'utilisation simple qui permet de refermer instatanément le body block...."

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Body block, c de moi ! Je vais leurs envoyer le nom et je suis sur qu'il vont l'utiliser !

Wish
you were here
Il me faut ce boby block !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les télé-achats de Chuck (moi je préfere Samy Silver de Kad et Olivier, pour les connaisseurs) me font trop rire.
Du genre : "utilisant la technologie bio-cynétique (vraiment le terme utilisé par Chuck), le body block vous donne des abdos en 3 jours..."

IsKor
Camarade grospixelien
Ah non Wish!! Commence pas avec Christopher Lambeurt...
Deja qu'un bon film avec JCVD c'est chaud à trouver, mais alors un avec Lambert...Ah si, Highlander (1er du nom)

Wish
you were here
Christophe Lambert !! J'ai entendu Christophe Lambert ?? Où ça Christophe Lambert ?? Dites moi où !!


Wild_Cat
Anarchy in the UK
A ce propos, vous connaissez ne serait-ce qu'un bon film avec Van Damme? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas...


J'en ai donc déduit que JCVD se trouve bien au-dessous de Christophe Lambert -- qui a fait un bon film: Highlander -- et donc juste au-dessus de Steven Seagal et Chuck Norris (dont les télé-achats sur TMC me font toujours autant marrer après une LAN-party)...

Wish
you were here
, je pense que si lui même arrive à se metre dans la peaux des personnages c'est un miracle. Moi j'aime pas sa façon de jouer très sérieux et fais la gueulle...

hardballer
Pixel de bonne taille
pas vraiment,(quoique) je dis que vu les propos qu'il a tenu ,en le voyant à l'écrance sont ces paroles qui me reviendront a chaque fois en tete au détriment du film




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)