Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Moi ce serait en France... En Corse même ! Près des îles sanguinaires, c'est une région magnifique !! (même si ça crâme tout le temps...) Ca ce serait pour y vivre, si tu parles de vacances, je vais à Cuba !!

Wish
you were here
Citation :

Le 2002-07-08 02:27, JCV. a écrit:
Vivre au Japon me plairai aussi je crois, pour la culture (je sais c'est pas original)...

Mais de temps en temps j'irai en Ecosse, dans un endroit loin de tout, pour me 'ressourcer' et faire un break par rapport à la vie quotidienne et tout ce qu'on peut entendre ou voir dans notre monde.
Des paysages magnifiques, un temps parfois à la limite du surnaturel... Le silence et le vent, sur des collines si haute que vous traversez les nuages. Et la nuit un ciel absent de toute lumière parasite artificielle, des étoiles par milliers...


Et les highlanders

X7R
Pixel de bonne taille
Le Canada, Quebec ou Ontario voire les territoires du nord, pour ses multitudes de lacs clairsemant ses vastes forets...

tertus
Gros pixel
l'islande et plus particulièrement Akureyri
La deuxième ville d'islande dans le nord, à 50 km du cerlce polaire, au fond d'un fjord magnifique, tout près des chutes de volfoss, un havre de paix au milieu de ce pays inhospitalier et pourtant si chaleureux... arghh arrétez-moi!!!

Soreal
Pixel monstrueux
Je n'ai pas de pays de mes rêves, mais aprés 2 ans vécus en Irlande j'avoue que j'ai passé de sacrés moments la-bàs et que cette île est en tête dans mon coeur pour le contact humain indéfinissable, la Guiness merveilleuse et le sens de la fête !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
il y a un air de poesie qui plane sur grospixels land....

JC
Camarade grospixelien
Vivre au Japon me plairai aussi je crois, pour la culture (je sais c'est pas original)...

Mais de temps en temps j'irai en Ecosse, dans un endroit loin de tout, pour me 'ressourcer' et faire un break par rapport à la vie quotidienne et tout ce qu'on peut entendre ou voir dans notre monde.
Des paysages magnifiques, un temps parfois à la limite du surnaturel... Le silence et le vent, sur des collines si haute que vous traversez les nuages. Et la nuit un ciel absent de toute lumière parasite artificielle, des étoiles par milliers...

Phyl
1er Secrétaire
Facile... l'Irlande pour trois raisons:
La Guiness (et les pubs)
Les brochets
Les Irlandais(es)

Michael
Camarade grospixelien
Le japon pour leur culture mais quelques chose me dit que je vais pas être le seul .
(règle d'or pour être preum's: ne pas être trop bavard puis revenir au besoin pour développer )

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
dans quel pays aimeriez-vous vivre et pourquoi?
(je veux tout savoir!!!)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)