Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-07-11 14:47, Lyle a écrit :
J'avais pas souvenir de m'être découragé aussi vite sur ce HS. Pourtant le concept a tout pour me plaire. Il faudra que je persévère.

Tout pareil ! Il faudrait que je m'y remette un peu (surtout que mon hiscore actuel n'est pas terrible terrible ^^)

J
Pixel monstrueux
Probablement l'un des jeux les plus sobres techniquement auxquels nous ayons été confrontés en HIGH SCORE (et pour cause, il date de 1980). Mais quel concept ! Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été plus exploité que ça depuis.
Et outre le jeu lui-même, quelle lutte acharnée contre David ! Un super souvenir !

Lyle
Camarade grospixelien
MAJ du classement :

1 - 115 010 - J
2 - 85 860 - David
3 - 26 810 - François
4 - 18 550 - Lyle

J'avais pas souvenir de m'être découragé aussi vite sur ce HS. Pourtant le concept a tout pour me plaire. Il faudra que je persévère.

J
Pixel monstrueux
Chapeau à toi aussi, David : ça aura été une belle bagarre !

David
Glaçon du sentiment
Je reviens de quelques jours dans la famille, et évidemment, ééééévidemment, Môsieur J en a profité pour faire la malin.
Tssss... Chapeau pour ce score! Je ne pense pas avoir le courage de me perfectionner un peu plus à ce jeu; je capitule donc. Bravo à toi! []

J
Pixel monstrueux
114730
Pas de bouleversement pour la 5e boucle : il me semble juste que le balancement est encore accéléré.

EDIT :
115010 (wouah, quelle amélioration ! )
J'avais lancé l'enregistreur d'INP pour cette partie, vous pourrez donc trouver le fichier ici.

J
Pixel monstrueux
89970 (niveau 30, si je me souviens bien)

J
Pixel monstrueux
Bravo David !
Je ne sais pas si nous atteindrons un jour les 466K du record de MARP , mais notre petite "rivalité" nous permet, mine de rien, de pas mal nous améliorer.

David
Glaçon du sentiment
Un tout petit mieux par rapport à ton score, J: 85860. Comme d'habitude, je compte sur toi pour exploser ce score dans l'heure!



Cette partie est dispo . Je ne suis pas arrivé aussi loin que toi, J - j'ai vraiment gâché plein de vies!

David
Glaçon du sentiment
Superbe performance! Je viens de regarder ta partie, J.
Il y a clairement des passages que nous ne prenons pas tout à fait de la même façon, mais dans l'ensemble, ça y ressemble beaucoup (même le petit détour par le passage vert du stage 1!)
J'ignore si je pourrai dépasser ton score, mais compte sur moi pour essayer de temps à autres. Crazy Balloon n'est pas le jeu le plus relaxant qui soit, mais je l'aime beaucoup. J'encourage d'ailleurs tout le monde à l'essayer - derrière son graphisme désuet se cache un jeu d'adresse remarquable.
Bien joué encore, J! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)