Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Je suis d'accord avec Kitano, malheureusement, je pense que ce sont les enfants qui font le malheur des parents ces dernieres années...

kitano
Membre honoraire
Pour en revenir au sujet.... y'a-t-il vraiment des solutions ? Il est quasi-impossible de changer une mentalité, donc le mieux qu'on puisse faire est d'espérer que les générations futures seront moins connes que l'auront été leurs parents, et que les hommes politiques en devenir prennent enfin en compte qu'on n'a pas le droit dans une république de laisser se parquer dans des cités toute une partie de la population.

Et aussi comprendre que les médias ont un rôle de fascination incommensurable sur les jeunes, sinon pourquoi dans une ville de 5000 habitants les mômes issus des deux uniques HLM de la ville se décident à brûler des bagnoles ?

La seule vraie solution applicable ne l'est pas en démocratie et merci, on vit en démocratie ( enfin pratiquement... vu qu'il suffit que je dise "Vivendi escroc le peuple aura ta peau, mondialisation de merde" pour que Laurent finisse en taule ^^ )

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
oui tiens, c'est vrai ça...
alors, donnez des soluces!!!

akumajo
Pixel de bonne taille
Cest triste mais personne n'a de solution au sujet du topic lol.


hardballer
Pixel de bonne taille
les actions ft remontent pas mal cette semaine mais le pire c'est quand meme qu'il gardent michel bon comme patron ...

Wish
you were here
Certes... Mais il y en a quelques uns qui ont dût transpirer ces derniers temps... Imagine : tu te lèves et tu vois que tu est ruiné. Dur-dur, non ?

Phyl
1er Secrétaire
Tu sais, pour ceux qui ont acheté des actions FT, il y a pas de quoi se marrer. Dans quelques semaines ou quelques mois, tout le monde, y compris ceux qui en ont pas acheté vont devoir debourser (avec leurs impots) pour rembourser le déficit. L'etat ne laissera jamais couler cette boite...

Wish
you were here
Te moque pas ! La bourse a remonté de 4.25 hier !!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha ok.
bah, non, j'ai pas d'actions tout cours. d'ailleurs, la bourse étant ce quelle est (notez la grande sagesse de cette phrase), je me marre intérieurement en imaginant la tete de ceux qui ont acheté des actions vivendi-universal ou France télécom....

Laurent
Commissaire apolitique
Je déconnais, c'est clair.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)