Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Ha, j'ai remis la main dessus ! (Je n'ai pas réuploadé les screens de mes scores précédents, par contre pour ceux que ça intéresserait, j'ai remis les fichiers inp, et le screen sur l'épreuve du marteau --cf. page précédente / il y a 7 ans ^^)



1 - 76 060 - J (score réalisé avant le début du HIGH SCORE)
2 - 68 850 - ludotym
3 - 54 380 - Carl
4 - 53 460 - François
5 - 52 410 - JC
6 - 37 210 - David
7 - 36 490 - Lyle

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-07-11 16:46, J a écrit :
En attendant de savoir ce que l'on fait de mon score (réalisé avant le lancement du HIGH SCORE), je mets à jour celui de JC : dans son message du 09/03/2006, sans indiquer en toutes lettres son score, il avait posté un INP (aujourd'hui inaccessible, même par Internet Archive), qu'il avait nommé trackfld-52410.zip !

Haha, oui, bien vu ! (j'avais sans doute aussi posté une capture d'écran, mais depuis 2006 j'ai changé de FAI et ma page perso n'existe plus... Je vais regarder si j'ai conservé une copie quelque part, histoire de réuploader tout ça ailleurs)

Lyle
Camarade grospixelien
Bon, maintenant que tout est à jour, au boulot.

Toujours dernier mais petite amélioration, 36 490. Et j'aurais fait plus si je m'étais pas pris bêtement la toute dernière haie.



1 - 76 060 - J (score réalisé avant le début du HIGH SCORE)
2 - 68 850 - ludotym
3 - 54 380 - Carl
4 - 53 460 - François
5 - 52 410 - JC
6 - 37 210 - David
7 - 36 490 - Lyle

J
Pixel monstrueux
En attendant de savoir ce que l'on fait de mon score (réalisé avant le lancement du HIGH SCORE), je mets à jour celui de JC : dans son message du 09/03/2006, sans indiquer en toutes lettres son score, il avait posté un INP (aujourd'hui inaccessible, même par Internet Archive), qu'il avait nommé trackfld-52410.zip !

1 - 76 060 - J (score réalisé avant le début du HIGH SCORE)
2 - 68 850 - ludotym
3 - 54 380 - Carl
4 - 53 460 - François
5 - 52 410 - JC
6 - 37 210 - David
7 - 35 540 - Lyle

Lyle
Camarade grospixelien
Mise à jour du classement :

1 - 76 060 - J
2 - 68 850 - ludotym
3 - 54 380 - Carl
4 - 53 460 - François
5 - 49 320 - JC
6 - 37 210 - David
7 - 35 540 - Lyle

ludotym
Pixel digne de ce nom
Ah, ah, un poil hérissé, ça n'est pas très esthétique (tu as raison, l'adulation est idiote, mes tes perfs sont assez balèzes). Lustrons-le un brin avec un nouveau score :

68850


Cela représente les perfs suivantes : 10.17 / 8.62 / 81.98 / 12.45 / 83.21 / 2m43.

Mes points faibles sont clairement le 100m et le javelot. Bientôt les 70000. Je vais rebrancher ma manette Play sur le pc, on va voir si c'est plus efficace qu'un (pauvre) clavier martyr...brut... soumis à frappe intensive !

J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-12-21 16:01, ludotym a écrit:
Je m'entraine encore un peu, et je reposterai un screen si ça me rapproche significativement de J (le battre ? Euh... Faut pas réver non plus...)

ludotym, je sais que ça part d'un bon sentiment, mais arrête de parler de mes scores comme s'ils étaient imbattables.
Que tu respectes tes adversaires et leurs performances, je trouve ça bien, mais cette façon de partir battu d'avance, ça me hérisse le poil.

PS : je dis ça sans animosité, je te rassure

ludotym
Pixel digne de ce nom
Je me suis enfin rendu compte que je sabotais complètement le saut en hauteur en prenant l'appel trop loin de la barre. M'a fallu du temps avant de comprendre comment marche cette épreuve. Maintenant je saute régulièrement plus de 2m40. À ma dernière partie, j'ai fait 2m41, mais comme j'ai foiré les lancers, ça ne rapporte pas.

Je m'entraine encore un peu, et je reposterai un screen si ça me rapproche significativement de J (le battre ? Euh... Faut pas réver non plus...)

J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-12-20 19:49, ludotym a écrit:
Dis-moi, combien tu avais fait en hauteur

Après revisionnage de mon INP, je peux te répondre : 2,42 m. (ce qui représente 14000 points tout rond)

ludotym
Pixel digne de ce nom
Un petit participant en plus ? J'ai essayé de me tenir aux règles édictées plus haut : pas d'auto-fire (d'ailleurs j'utilise le clavier), pas de save state, et le score validé après la fin de la première boucle (soit avant la première course du deuxième cycle).
Et cela donne... CECI !




Comme d'hab', je me plante sur le javelot (pourtant c'est la même technique que le saut en longueur, bizarre), et surtout je fais 2m37 en hauteur. Malgré ces efforts, J est quand meme devant. Dis-moi, combien tu avais fait en hauteur (car je pense que c'est là, avec le marteau, qu'on peut creuser le trou).

Par curiosité, j'ai continué pour terminer la partie. In extrémis j'ai arraché un 8m83 à la longueur, mais me suis vautré au javelot (encore !).

Le score final (mais deux tours, attention! Je pense que c'est le score d'avant qui compte):



Finalement, ça sert de pouvoir provoquer des tremblements rapides sur les doigts (un Parkinson à volonté, mais j'espère que la satanée bête va pas s'inviter d'elle-même !)

Encore bravo à J qui est le roi du bourrinage de boutons !



[ Ce Message a été édité par: ludotym le 2006-12-20 19:50 ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)