Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Citation :
Galaga '88, c'est vraiment un titre sur lequel on oublie tout si on l'a pas pratiqué pendant longtemps.


Argh, tu m'étonnes : après quelques parties, je me demande encore comment j'ai fait pour franchir la barre des 200 000 pts en seulement deux jours...

Des sessions sur le Galaga original, j'en retiens en tous cas que ce remake n'était pas franchement indispensable. C'est un bon jeu, hein, mais le côté épuré de Galaga lui fait défaut.

Lyle
Camarade grospixelien
OK, on a le quota officiel pour lancer le thread.

Je m'en occupe ce weekend.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je participerai peut-être aussi sur Galaga premier du nom

Bonaf
Gros pixel
Je serai aussi partant pour un high-score sur le 1er Galaga !

J
Pixel monstrueux
Je crois me souvenir que Laurent est un grand adepte du premier Galaga. Je ne sais pas s'il zieute souvent l'Arena donc ça vaudrait le coup de lui envoyer un MP si vous lancez le HIGH SCORE car avec un peu de chance, ça pourrait vous faire un troisième participant.

Lyle
Camarade grospixelien
Je marche pour un HIGH SCORE sur le 1er Galaga, de mon côté.

Garegga
Tout petit pixel
C'est dingue .. plus je m'entraine (et pas qu'un peu ..), moins j'arrive à dépasser les 100.000 points .. il y a vraiment un gout de 1-life sur ce jeu, j'arrive pas a bien identifier les patterns pour progresser. Je crois que je vais stopper là et plutôt me consacrer au premier Galaga dont la courbe de progression me semblait mieux aménagée et motivante.

Garegga
Tout petit pixel
jouer à ce jeu me donne surtout envie de me concentrer sur le vrai Galaga (voire Gaplus)
Mais bon je vais essayer de pousser jusqu'aux 300.000.

Lyle
Camarade grospixelien
Galaga '88, c'est vraiment un titre sur lequel on oublie tout si on l'a pas pratiqué pendant longtemps.

Une partie comme ça, pour dépoussiérer mes réflexes et... à peine 37 000.

Garegga
Tout petit pixel
up! 219 830



je suis passé en triple tir, ça me semble un choix obligatoire.
J'ai pris aucune capsule bleue, et tenté le mode "pacifique" sur les phases bonus (hormis la 1ére) .. il y a du point à gratter.
Prendre une capsule bleue semble conférer un petit temps d'invincibilité pour traverser un ennemi.
Dur dur de revenir en triple tir passé un certain niveau, va falloir étudier la stratégie de la "pink capsule" pour esperer aller plus loin.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)