Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
grouik
Pixel digne de ce nom
je crois qu'une des grosses déceptions pour les possesseurs de GC était l'absence du mode construction dispo sur DD64 pour F-Zero X, depuis cette glorieuse époque plus d'un espère secrètement (et après que F-Zero Climax sur GBA ait été doté d'un mode construction) de voir un F-Zero DS en 3D avec ce mode et de profiter du stylet pour bouger les blocs...
Si tu as la fibre créative, les logiciels comme ploygone maker ont été utilisé par un gars pour faire des cinématiques 3D. Impossible de remettre la main sur le site.
Je crois que si tu n'as pas Doshin le géant sur GC c'est un bon investissement. Zelda Master Quest était initialement prévu sur DD64 pour épauler Ocarina mais il a purement et simplement disparu jusqu'à sa résurrection sur GC vendu avec WindWaker.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Amindada
Pixel monstrueux
Y a quoi comme jeu exclusif sur DD64?

Manuel
Pixel monstrueux
J'en ai vu un branché sur une n64 dans le 100% jeux par chez moi, aucune idée s'il est était européenne par contre.

Dans le genre grille pain c'est pas mal

Phyl
1er Secrétaire
Aucune idée Xirius... En tous cas tu es la seule personne que je connais à posseder cet obet. []

art of shooting
Pixel de bonne taille
mouarf GX4000dev.com

Amindada
Pixel monstrueux
Je sais pas si il existe une communauté DD64 mais si elle existe comment il doive se la peter!!!

"ouais les communautés 3D0 c'est pas assez underground pour moi,je prefere etre dans une communauté DD64 ça c'est du hardcore-gaming"

lol

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
j'ai acquis il y a peu un DD64 et je me demandais plusieurs choses :

est ce qu'on peut le faire marcher avec une 64 Euro ?
il y a t il une communauté DD64 active (jeux amateur, reseau DD64 amateur etc..) ?

Merci de vos reponse




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)