Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Je ne suis pas sûr de parler pour tout le monde, Lyle, mais pour ma part, c'est à un vrai périple dans mes souvenirs que tu me convies en remontant ces topics.
Il m'arrive d'ailleurs de les compulser, en souvenir des émotions qu'ils m'ont procurées. De la découverte, de la compétition, de l'émerveillement, parfois un peu de déception aussi... mais à l'arrivée, des souvenirs de joueur... qui se sera retrouvé plus d'une fois à s'amuser comme un gamin grâce à ces topics.

Lyle
Camarade grospixelien
Et je finis cette série de MAJ avec le tout premier HS officiel sur le très sympa Carnival, il y a de cela 7 ans et demi (ce qui nous rajeunit pas) :

1 - 44 630 - J
2 - 23 320 - Lyle
3 - 21 740 - Kaede
4 - 20 040 - ludotym
5 - 16 610 - David
6 - 15 930 - François

Sodom
Gros pixel
Bravo ludotym et continue à t'essayer aux anciens défis (ça me rappelle mes propres débuts sur la Grospixel Arena ^^)

Lyle
Camarade grospixelien
Ouais, si tu as fait ce score en quelques parties, c'est pas mal du tout. Il m'en a fallu beaucoup plus.

Il faudra que je m'y remette un jour à Carnival. C'est vraiment un super jeu.

J
Pixel monstrueux
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais 20K, ça me semble plutôt encourageant pour quelqu'un qui découvre le jeu.
Bonne chance, ludotym !

ludotym
Pixel digne de ce nom
Avec beaucoup de retard (j'ai une excuse à peu près valable, j'étais pas là ! ), je contribue à mon tour aux scores sur l'ancètres des pan pan boum boum.

J'avais du mal à décoller des 5000 - 7000 points, et puis, le déclic : tout s'enchaînait miraculeusement, et j'ai fait enfin un score digne :




Soient 20040 bons points. Le pire est que c'est après ce score que j'ai compris l'utilité des lettres BONUS. Mais même en essayant de faire le mot magique, je ne bats pas encore mon High. En tout cas, J est loin, si loin...


Lyle
Camarade grospixelien
Ca va être dur de reprendre le train en marche. Mais je réessaierai.

David
Glaçon du sentiment
J en roue libre!!! []

J
Pixel monstrueux
Up !
44630

J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-01-12 17:36, David a écrit:
Chapeau, J.
As-tu des techniques de jeu à nous faire partager? Pour ma part, je pense qu'occuper la moitié gauche de l'écran est indispensable afin de profiter des bonus octroyés par le tableau apparaissant ponctuellement.
Au fait, combien de fois parviens-tu à toucher l'ours du stage bonus? Est-il possible de le toucher à l'infini, comme JPB le laisse entendre dans son article?

Je commence par viser les "pipes" (sic) du haut de l'écran. Je les attaque en effet par le côté gauche pour pouvoir réagir rapidement si un bonus intéressant apparaît dans le panneau bonus/malus.
Une fois cette étape franchie, je deviens plus mobile. Une de mes priorités étant les cibles rapportant des flèches supplémentaires.
Bon, enfin là, je théorise beaucoup ma technique pour les besoins de mon explication, mais il va de soi qu'en cours de partie, l'improvisation a (heureusement) la part belle.

Pour ce qui est de l'ours du stage bonus, je l'attaque soit en rythme (une flèche à gauche, puis une à droite et ainsi de suite) soit à la Track & Field (utile lorsqu'il y a plusieurs ours et qu'on a donc peu de temps à consacrer à chacun). Je n'ai pas compté le nombre de fois où je les atteins mais en tout cas, à un moment, ils accélèrent très significativement, ce qui complique quand même pas mal les choses !

Pour la petit histoire, j'ai longtemps buté sur le quatrième niveau avant de finalement atteindre le cinquième. Et bien entendu... c'est pire encore !
Comme la majorité des cibles y sont des canards, on se retrouve rapidement avec une armée de volatiles qui fond vers le bas de l'écran !
Le titre original des Oiseaux d'Hitchcock, ce ne serait pas Carnival, par hasard ?

************************************

EDIT : 41960

************************************




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)