Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Quinquin
Pixel microscopique
Bonjour !
Je sais que là c'est du déterrage de très haut niveau, mais je ne trouve d'infos (récentes) nullpart :/
Est-ce que quelqu'un saurait comment trouver Last Arcysian Hero ? Parce qu'évidemment tout les liens existants sont morts depuis bien longtemps et je n'arrive pas à mettre la main dessus ...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
(non mais je vous jure c'est un bon film)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Celle du début ? C'est "Escape from the city" tiré de la BO de Sonic Adventure 2.

"vu mon aversion pour toute forme de musique"

(sans déconner ?)

Pas de retour sur Last Arcysian Hero sinon ? []

Ulrask
Pixel imposant
Hmmm j'ai passé un moment à rechercher quoi que c'était la musique de fiat & furious (je la connaissais, chose bizzare vu mon aversion pour toute forme de musique), c'est pas le theme de Sonic R ?

Manuel
Pixel monstrueux
Je prends []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bonjour !

Après Saoulant Hill, Metal Gille Solid et Fiat & Furious, voici la nouvelle Mouais! Production : Last Arcysian Hero.

Il y a bien longtemps, Bois d'Arcy était divisé en deux royaumes : la Chine arcisienne et son roi avide de conquètes et le Japon arcisien. Les annales de l'histoire arcisienne abondent en récits sur les assassins envoyés pour tuer le Grand roi. Voici l'une de ces légendes...

Quittant les Fiat et les jeux vidéo, Mouais! Production s'attaque aux films chinois (il est conseillé d'avoir vu "Hero") pour donner quelque chose de plus mystique qu'auparavant avec des grands morceaux de n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, voici le site officiel :
http://metalgillesolid.nalrem.com/lahe/
Le premier lien (les premiers caractères chinois) renvoie vers une page de téléchargement sur laquel vous trouverez 3 façons de récupérer le film : direct dl, torrent et Emule (Donkey Server 2). Les sous-titres sont essentiels pour comprendre pas mal de trucs donc ne les oubliez pas !

Bon téléchargement (180 mo) et bon film !





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)