Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
- dans Coolboarders 2 (PS), la piste Dive into the cave comporte un passage avec une cascade à traverser.
- dans Lords/Winds of Thunder (Mega-CD entre autres), l'un des niveaux entraîne le joueur derrière une cascade (ce n'est pas du tout un passage secret mais le cours normal du jeu).
- Lag mentionnait Resident Evil. Le deuxième épisode (notamment sur PS) exploite la même idée : la sortie des égouts du commissariat étant gardée par une cascade artificielle, qu'on fait se tarir à l'aide d'un boîtier de commande activé par 2 médaillons.
- dans Shadowgate (NES), il me semble qu'on passe derrière cette cascade.
- dans Secret of Mana (SNIN), je crois que l'on est amené à traverser des cascades, mais je ne suis pas sûr que ce soient des passages secrets.
- dans Super Ghouls and Ghosts (SNIN), il me semble qu'à la suite du combat contre le boss du niveau de la mer, une cascade se tarit pour laisser le héros passer (ce n'est donc pas non plus un passage secret).
- dans à coup sûr un paquet d'autres jeux !

Blackorchid
Gros pixel
Dans le jeu Stuntman d'Atari sur PS2 et GBA il y a plein de cascades

Thundard
Pixel imposant
Pour ajouter a la série des Castlevania, "Symphony of the night" sur Playstation et Saturn. []

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Dans "Paper Mario : La porte millénaire", je suis entrain de la faire et justement, encore un truc caché dèrrière une cascade.
Dans la grotte du pirate de l'île Tropatroce, en se changeant en bateau, on peut voguer derrière une cascade qui révèle un chemin ou l'on trouve un coffre contenant un badge !

Sodom
Gros pixel
Final Fantasy 1 : Sur la carte du monde, une cascade cache l'accès à de nombreux trésors ainsi qu'au "Cube Warp", un item nécessaire pour la poursuite de l'aventure...

Red Dawn
Pixel imposant
Indiana Jones and the Fate of Atlantis sur PC: je ne sais plus dans quel coin de l'Atlantique, on descend dans les catacombes dans une île. Or la plate-forme qui nous y emmène remonte toute seule après qu'on sort dans le couloir. Le seul moyen de remonter des bas-fonds est d'utiliser le cable de poulie caché derrière la cascade. Voilà c'était ma petite contribution à ce topic! []

Thundard
Pixel imposant
La dernière cascade que j'ai vu cache une grotte dans Dungeon Siege 2 (PC)... []

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Dans MegaMan 7 sur SNES dans le niveau qui ressemble à une fonderie, Il y a un upgrade pour Rush caché derrière une cascade de lave. Il faut la gelé avec l'une des armes des boss pour la brisé et pourvoir récupéré l'objet tant convoité !! (Permet à Megaman d'avoir des réacteurs dorsaux)

Laurent
Commissaire apolitique
Billy Hatcher : dans le premier monde, il y a une cascade qu'il faut congeler (en projetant dessus un "oiseau-glace"), pour accéder à ce qui se trouve derrière.

Je crois que dans le deuxième monde de Sonic Adventure il y avait une cascade aussi. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Lylat Wars sur N64: Dans le premier stage (Corneria), c'est en passant sous une cascade qu'on bifurque pour le second trajet du niveau (celui qui mène au secteur Y). []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)