Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui, ne vous en faites pas en ce qui concerne le contenu, ya bon... []

Bernard
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-11-07 14:00, Thezis a écrit:
Par contre, effectivement, le rythme des articles a beaucoup baissé.
[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2005-11-07 14:04 ]


Comme l'a signalé Laurent, il y a des articles finalisés au planning. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je projette début 2006 de boucler le dossier sur Froggy Software et ses nombreuses productions.

Côté compliments, encore bravo Tonton pour cet article, qui donne envie de s'y frotter.. a propos quelqu'un à peu de temps libre en stock, j'en manque

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, Hudson Hawk sur Amiga-ST est un bon petit jeu []

Randall
Gros pixel
Par contre Hudson Hawk sur amiga est très bon je trouve. []

Jika
Pixel planétaire
Hop là, je viens de lire l'article de Tonton Ben sur l'Arme Fatale. Jeu que je ne connaissais pas du tout, il me semble assez amusant. Par contre, le visuel me plait beaucoup plus sur les screenshots de la SNES, comparé aux autres (Amiga et Atari ST) qui me parlent moins. Je suis surement moins sensible à ces bécanes.

Par contre, je trouve amusant de remarquer que le style Ocean se ressent vraiment dans ce qu'on peut voir de ce jeu. Des personnages un peu déformés, de gros traits noirs pour les contours, une esthétique un peu cartoon... C'est marrant de voir cette cohérence avec les autres titres de Ocean. Ca fait vraiment penser au jeu Addam's Family.

Mais le premier jeu auquel j'ai pensé quand j'ai vu les screenshots, c'est l'horrible Hudson Hawk sur NES (entre autres). Dans sa version NES, l'adaptation du film avec Bruce Willis est probablement un des pires jeux de la Nintendo 8 bits.

http://members.fortunecity.co.uk/moviegames/hudson_hawk.htm

http://www.seanbaby.com/nes/w20-17.htm



Et à ma grande surprise, le jeu est une production Ocean....

Enfin, merci pour l'article Tonton, et moi aussi j'attends avec impatience l'adaptation de l'Alarme Fatale, avec Emilio Estevez et Samuel L. Jackson. Film culte ! A voir si vous ne connaissez pas...

[ Ce Message a été édité par: Jika le 2005-11-08 13:16 ]

IsKor
Camarade grospixelien
Ah, oui, l'âge d'Or des 80's... L'arme fatale
Le jeu était effectivement super, mais un peu trop chaud en ce qui concerne les sauts... Sinon, beau boulot, comme d'hab tonton!! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai également un article en attente de parution, s'il n'est pas passé entre les mailles du filet. []

Barbo
Gros pixel
Je me permets de préciser que j'ai aussi un article en cours. Et c'est pas un jeu de course pour une fois. []

Laurent
Commissaire apolitique
J'oubliais : Nordine a aussi un gros dossier à l'étude. []

Jika
Pixel planétaire
Je signale d'ailleurs le départ dans moins de deux semaines de mon prochain article pour Lolo....

En tout cas, joli article tonton Ben. Je ne l'ai que survolé, mais je vais m'empresser de le lire dès que j'aurai du temps.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)