Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
barbe folle
Pixel digne de ce nom
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le lien entre émulation et freebox. Enfin bref j'ai cru comprendre que quelque chose d'interessant se cachait là dessous ^^

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
SNES Station rame à mort et le son est pourrit ;et encore pourrit je suis gentil.


Je viens de télécharger l'ISO de SNES Station Beta 1 sur la mule (car je n'arrivais pas à refaire moi-même un ISO fonctionnel) et.... sur ma PS2 je n'ai AUCUN ralentissement !

Le son est, par contre, assez perturbé pour certaines roms (pas toutes, mais un bon nombre tout de même ).

Mais le tout reste très jouable et fluide sur ma PS2 (autant qu'avec Pgen... voir même plus).

Quels sont les jeux qui rament chez toi (que je compare avec chez moi) ? []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha !!!


Et oui, c'est assez hypocrite, j'en conviens...

C'est comme ce (d'habitude très bon) magasin de jeux vidéo Stéphanois (dont je tairais le nom car il ne mérite pas de pub sur ce coup-la !) auquel j'ai passé un coup de fil pour savoir s'il vendait le "Magic Swap".

De l'autre bout du fil, le vendeur me répond, avec un anthousiasme non dissimulé, que "Ouiiiiiii Monsieur, nous en avons, pas de probleme, vous pouvez passer quand vous voulez j'en ai en stock".

Et lorsque je lui demande si ce "Swap Magic" va me permettre de passer les jeux du Domaine Publique et les Remakes dispos sur le net (C'est à dire "Beats of Rage", "xRick", etc...), il me répond, tout indigné, que "Mr, le piratage n'est pas une sience exacte et c'est pas bien du tout !!!"

J'avais envie de lui dire que "mon pauvre, t'as rien compris... Si tu ne sais pas ce qu'est un logiciel du DP ou un Remake et que tu assimile ça à du piratage, faut pas la ramener ! Pire, Si tu es contre le piratage faut pas vendre le "swap Magic" dans ton magasin: C'est donner le baton pour se faire battre mon gars ! Faut arreter l'hypocrisie".

Mais bon, même s'il avait un poil touché à mon amour-propre (qui est-il pour me juger sans me connaitre ?!?!?), je suis resté courtois et j'ai raccroché en terminant par un gentil "Merci Monsieur pour vos renseignements". Mais du coup, je n'ai pas acheté le bidule chez lui et je m'en sert, ne lui déplaise, pour émuler la Megadrive, na !

Citation :
(bon en même temps j'en ai un aussi)


LOL !!!!

mickmils
Gros pixel
Citation :

Sur les sites où il est en vente, il est bien mentionné "Pour faire fonctionner vos copies de sauvegardes ou vos créations et programmations personnelles"


Hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha !!!

(bon en même temps j'en ai un aussi)

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
ça peut donner de drôles d'idées (ou alors c'est moi qui ai l'esprit tordu


Biensur, ce genre "d'ustensile" est vendu pour un usage dont tu prends la responsabilité lorsque tu l'achetes...

Sur les sites où il est en vente, il est bien mentionné "Pour faire fonctionner vos copies de sauvegardes ou vos créations et programmations personnelles"... Donc c'est 100% légal.

Mais bon, personne n'est dupe : 99,99% des personnes qui se le procure l'utiliseront pour passer des jeux pirates, c'est certains.

Il n'y a bien que quelques fous furieux pour s'en servir de moyen d'émulation de jeux 16Bits, héhé...

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut chez soit, du moment qu'il ne polue pas les forums avec des requettes Warez, hein... []

Sodom
Gros pixel
En fait, ma remarque à 2 balles ne visait pas l'émulation des 16 bits et autre Mame:
De ce côté là, j'ai déjà choisi mon camp, celui de Grospixels.

C'est juste que de lire "le Swap Magic, ce sont des CD et DVD vendus dans le commerce et qui permettent à la Playstation 2 de lire les CD et DVD gravés sans pucer la bête", ça peut donner de drôles d'idées (ou alors c'est moi qui ai l'esprit tordu )

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Heu... Tout ce que tu nous décrit là est parfaitement légal, je suppose....?


Comme tout ce qui touche à l'émulation... C'est de l'émulation 16Bits comme le précise Laurent, pas du piratage sauvage.

Mais ceci est un autre débat...

Citation :
Euh, quel interêt l'émulation sur PS2 ? N'est il pas plus interessant d'acheter un adaptateur multipad pour PC (pour y brancher ses pad nes, master system, atari ect...) et de relier la sortie vidéo du PC à la télé ? (avec la freebox ça marche même directement et en wifi, pas de cable entre le PC et la télé, c'est du tout miam).


Et bien disons que je trouve ça fun, moi, de faire fonctionner des jeux 16Bits à ma PS2, et le tout simplement en y insérant un CD-Rom, héhé...

En fait, ce n'est pas vraiment pour les jeux (car je les lance et j'y joue une minute et je passe à un autre), mais surtout pour la prouesse de l'émulation en fait... Et m'extasier devant des gros pixels que la PS2 me donne ainsi...

Et puis, ma TV étant à plus de 15 metres de mon PC, j'te raconte pas le cable... De plus, je n'ai pas la FreeBox...

Donc, voilà, l'interet est ma foi somme toute très subjectif : Simplement le plaisir de faire faire à une console ce qu'elle n'est pas supposée faire à l'origine... Et si en plus ça touche au rétrogaming, alors que demande le peuple ! []

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Tu pourrais être plus explicite pour la freebox svp ^^

Ulrask
Pixel imposant
Euh, quel interêt l'émulation sur PS2 ? N'est il pas plus interessant d'acheter un adaptateur multipad pour PC (pour y brancher ses pad nes, master system, atari ect...) et de relier la sortie vidéo du PC à la télé ? (avec la freebox ça marche même directement et en wifi, pas de cable entre le PC et la télé, c'est du tout miam).

Laurent
Commissaire apolitique
Il s'agit d'émulation de 16-bits, hein, pas de trafic de cocaïne ou d'électeurs virtuels...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)