Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tonton Ben
Pixel monstrueux
Vous saviez qu'il existait une version FM Towns/Marty d'Ultima Underworld ?

http://cgi.ebay.com/ULTIMA-UNDER-WORLD-FM-TOWNS-MARTY-JP_W0QQitemZ8225585720QQcategoryZ4315QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me demande ce qu'il vaut... Est-ce que c'est émulé, comme système, la FM Towns ? []

mickmils
Gros pixel
Je me permets de prolonger le hors sujet,mais je vais pas créer un topic pour ça.

Pour avoir écrit l'article sur Commander Blood, j'ai frétillé de joie en téléchargeant Big Bug Bang.

"Le nouveau délire de Philippe Ulrich"

En effet, ce jeu n'aurait jamais du sortir de chez lui. Buggé jusqu'a la moelle, mal désignée, recyclage de 99% d'éléments de Commander Blood (le jeu se fout même de votre gueule en vous disant que vous auriez mieux fait d'acheter Doom, parce que ca se voyait que les devs s'étaient pas foulés).
L'humour si fin de l'épisode précédent a été remplacé par des blagues grassouilletes mal amenée ("OLGA EST UNE CYBERP---"), l'une des énigmes du jeu vous force a connaitre la pensée de Socrates pour la résoudre (véridique), le scénario est incohérent, on meure sans arrêt sans savoir pourquoi (ce qui se solde par un retour au DOS), on ne sait pas quoi faire pour avancer.

Par contre, dans un vieux cyberculture, Ulrich décrivait Commander Blood comme un jeu "vivant", les bestioles se déplacant, mutant, se faisant la guerre. Rien de tout ca dans le jeu final (alors qu'il était a deux doigts de sortir, Ulrich nous montrait une carte de l'univers également bien plus vaste que celle du jeu final).
Et ben on retrouve cet aspect super impressionant et bien pensé sur le fond dans Big Bug Bang. Problème, ca ne sert absolument a rien.

Je n'ai jamais pu finir Big Bug Bang, mais encore aujourd'hui je me pose cette question : bon sang, qu'est ce qu'il lui a pris ?


Ulrask
Pixel imposant
je pense qu'il y a lien, perso j'ai acheté Bug Bug Bang sur ebay (original, 5 euros) juste apres avoir lu l'article grospixels qui en disait pourtant pas spécialement de bien.

d'ailleurs j'ai ensuite partagé ce jeu quasi introuvable sur emule. Apres tout depuis que Cryo n'exisye plus, il est libre de droits non ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Dracula X, c'est déjà fait, avec la blinde de captures !

Radiant, si tu me fais un très bon prix, j'te fais l'article avec ^^ []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
La prochaine fois, fais-moi un article sur Radiant Silvergun ou Dracula X PC-Engine!

[]

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Excellent ^^

Pourtant, je n'en disais pas beaucoup de bien ?

(dis-moi ce que tu veux vendre, je ferais des articles dessus, on s'arrangera après !) []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais pas si c'est lie, mais depuis l'article de Tonton sur Ultima Underworld, on m'en a deja commande 3 exemplaires... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Merci les gars ! ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Très très bon article sur un jeu d'exception. Je ne connaissais pas du tout la version PSX, mais j'ai passé un bon nombre d'heures sur la version PC.
Encore une victoire de tonton, bravo mon grand []

gregoss
Pixel imposant

***Petit Hors-sujet : comme quoi, les japonais sont 'open' vis à vis de certains jeux occidentaux : cette adaptation me fait penser à celle de Dungeon Master que l'on retrouve, avec DA d'intro et tout le toutim, sur des machines comme le Super Cd-Rom de Nec. Voilà c'est dit.***

A part ça, je suis enthousiasmé par le retour en grande forme de Tonton Ben, Drakken, puis maintenant Ultima Underworld ! Très bel article, et qui souligne bien les spécificités de cette version console... que j'aimerai tester un jour car le maniement via la souris sur pc m'avait fait lâcher le jeu au bout de deux heures...





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)