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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je l'avais pas précisé : c'est en early acces sur Steam.

IsKor
Camarade grospixelien
Ca a l'air fichtrement sympa quand même

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Est en chantier ? c'est bon ca

Par contre ils ont perdu la license ? C'est chiant parce qu'une suite de dnf moi je signe direct ^^

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il n'y a pas d'autres topic sur le Duke (très étonnamment !).

Une pseudo suite à Duke Nukem 3D est en chantier par 3D realms. Sa particularité ? Elle utilise le moteur Build Engine, le moteur du bon vieux Duke Nukem 3D.

On va donc avoir un jeu comme à la bonne époque !

Trailer :



C'est dispo en accès anticipé sur Steam !

deltree
Pixel de bonne taille
dans les maps officielles, cela n'a pas été utilisé du tout a ma connaissance. Et je n'ai jamais vu d'autre map "persos" utiliser ce truc a par les miennes.

Ulrask
Pixel imposant
Ce que je veux dire c'est qu'en exploitant la 3D tu peux faire un couloir en "8" qui donne une impression de couloir infini. Ce qui est normal, tu peux aussi faire ça avec du ciment et des briques dans la vraie vie. Par contre dans DN3D on peut, comme tu le dis, faire pareil mais en 2D, sans aucune denivellation. Ce qui doit effectivement donner lieu à pas mal de map fantaisistes (c'est utilisé dans les campagnes officielles ?)

deltree
Pixel de bonne taille
C'est exactement ca Neoclyps.
j'avais notament fais une map sous "build" dans laquelle tu avais un couloir en U , sans aucune dénivellation. en toute logique, tu était sensé revenir dans la meme piece, mais c'était une autre piece en réalité (difficile à comprendre si on a pas expérimenté ce truc.) j'avais poussé le vice jusqu'a créer une autre piece en tout point similaire à la premiere. Le pire, c'est qu'en multijoueur, tu ne voyais pas la personne qui était pourtant, en toute logique aux meme coordonnées que toi.

PS: ulrask, j'ai pas mal mappé pour quake, et je ne pense pas que le moteur de quake permette ca. as tu des exemples?

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Avec ce système, tu dois pouvoir faire des gros délires à la "Chaos Strikes Back"... (le jeu où tu perds toute ta santé mentale à dresser des cartes)

Ulrask
Pixel imposant
Pas super bien expliqué, tu peux faire un couloir infini en 8 dans quake aussi. Mais c'est l'idée, on peut mettre deux pieces à exactement les même coordonnés, et selon de quel côté on entre on est pas du tout au même endroit. Pour un point avec des coordonnés en X, Y et Z identiques.

Neoclyps
Gros pixel
Je pense qu’il parle de couloirs qui se croisent lors de la conception mais il n’y a pas de « carrefour » lors du jeu.
Si on faisait un niveau composé d’un seul couloir en « 8 », pendant le jeu on aurais l’impression d’un seul couloir infini.
C’est bien ça Deltree ?

En fait je trouve ça assez joli dans l’idée




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