Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est clair que le firewall d'XP c'est une passoire...

J'ai XP Home (une Maj acheté... pour une fois que c'etait mérité...) mais j'ai pas fait de partitions (Flemingïte quand tu nous tient )

Voila Phyl... et merci surtout

Soreal
Pixel monstrueux
j'ai XP pro et le firewall intégré c'est de la gnognote .....pas parametrable comme les autres , de la gnognote je vous dit !

Phyl
1er Secrétaire
Maze, utilise AVP, sans aucun doute tu seras tranquille. Je crois meme que c'est moi qui l'ai conseillé à Laurent et tu vois il a l'air d'en etre content. Sur avp.ch tu auras une version localisée francaise et bien stable puisque sur avp.com tu trouveras une la dernière version qui est generalement buggée. la licene est assez chère c'est vrai (plus de 30$ je crois) mais ca vaut le coup. J'ai pas de mérite puisqu'un pote m'a filé une clé. Il a un parc d'ordinateur à gérer et avait une clé en trop. Cela dit, sans clé, c'est juste comme dit Laurent que les desinfections ne sont pas automatiques (dans un sens c'est pas plus mal) et qu'on doit faire les mises à jour à la main (franchement, une fois par mois c'est pas mal!)

Sinon Maze t'es pas sous XP? je croyais qu'il y avait un firewall par defaut...
c'est l'edition Home ou Pro que tu as?
Sinon, tu as fait plusieurs partitions? tu as un multiboot? tu as gardé une partition ou un disque DOS?

petitevieille
Grossier personnage
moi j'y connais rien mais j'ai "AntiVir", un freeware.
ça vaut quoi, ce truc ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Merci beaucoup !!!

C'est en cours de Download

Au fait vous en pensez quoi de Norton car lui on le trouve ne magazin parce que payer par le biais du web...

Laurent
Commissaire apolitique
hé hé les grands esprits se rencontrent

Laurent
Commissaire apolitique
Moi j'utilise depuis des années avp. Ma licence a expiré, mais je peux continuer à l'utiliser. Il m'oblige simplement à effacer les fichiers infectés (au lieu de les désinfecter).
Je pense que tu peux avoir la même chose sans raquer.

Ca se trouve sur http://www.avp.ch

En ce moment, ça tombe comme des mouches....

Soreal
Pixel monstrueux
www.kaspersky.com pour l'antivirus AVP
sinon pour le firewall http://www.tinysoftware.com/home/tiny?la=EN&va=aa
ou Zone alarm que tu dois trouver :
http://www.zonelabs.com/

@+

Carl
Membre du Soviet Suprême
Moi aussi j'ai mon coup de ronchonnage aujourd'hui car un petit con m'a envoyé un Troyen plutot mignon qui a entrainé un severe formatage de mes deux HD...

Donc Laurent, tu va rire mais j'ai plus le mail pour le pigeon voyageur... (tu sais ce qui pourrait apaiser la colére de Phyl envers Mame.DK) Heuresementque je les avaient sur Cd car sinon je serai pendu dans le fond de ma cuisine...

Voila ça soulage mais ce message est surtout pour poser une question : Quelqu'un connait un bon firewall pas cher (gratuit quoi...)et tant qu'on y est un anti-virus (si ça existe des corrects... en freeware sinon je mettrai la main à la poche pour un Norton)...

(Rassurez vous j'ai encore sur FTP le dossier Castlevania... enfin là c'est plutôt moi que ça rassure... )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)