Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake
Pixel monstrueux
Ha yakuza 8, je suis en train de faire le 7, je serai quasi à jours et je pourrais m'y mettre. Niloc n'hésite pas à nous faire un commentaire sur le topic yakuza.

Pour revenir aux annonces Crazy car, personnellement je prends tout de façon positif, on verra bien, je suis déjà satisfait de voir SEGA ressortir des licences qu'on aimait (shinobiiiii).

On verra bien.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Si vous voulez il y a un ersatz très sympa dans Yakuza 8, même si le défi est beaucoup plus light.
Mais voir tout le jeu masser en code couleur jaune rouge, avec les commentaires des clients et tout, c'est très marrant.

Image

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-02-21 14:44, RainMakeR a écrit :

Bah alors, je passe sur tweeter et je vois ca. Et toujours pas de raison de la vioque ???

https://twitter.com/JVCom/status/1760035594305262023

Citation :
Le prochain jeu Crazy Taxi sera un AAA, c'est confirmé par SEGA !

L'insider Midori a partagé de nouvelles rumeurs :

- jeu service
- mode "survie" avec 100 joueurs
- GTA Online et Fortnite ont été les inspirations
- collaborations façon Fortnite



S'il fallait citer tous les "insiders"...

C'est la course à la rumeur avec les réseaux sociaux, propagés dès que l'étincelle prend.

Et on parle et on réagit, mais sur du vent.

Que Sega veuille en faire un AAA, c'est confirmé, après tout dépend de ce qu'ils entendent là-dedans.

Mais est-ce que la licence a le potentiel pour aller draguer la jeunesse ? C'est un titre qui parle surtout aux vieux.

Ou alors ils le renomment " Crazy Uber Taxi "...

Attendons de voir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah le mode survie ils le collent dans tous les jeux ... meme forza y a eu droit ....

François
Pixel monstrueux
Citation :
- mode "survie" avec 100 joueurs


S'il s'agit de se rentrer dans le lard, y z'ont rien compris au principe du jeu. Par contre, là où ça pourrait être rigolo, ce serait avec un ranking éliminatoire au niveau des gains : au bout de dix minutes de jeu, les dix derniers sont virés de la partie, et ainsi de suite. Après tout, la devise de Crazy Taxi c'est bien "It's time to make some CRAZY money !"

Esteban
Gros pixel
Citation :
Le prochain jeu Crazy Taxi sera un AAA, c'est confirmé par SEGA !

L'insider Midori a partagé de nouvelles rumeurs :

- jeu service
- mode "survie" avec 100 joueurs
- GTA Online et Fortnite ont été les inspirations
- collaborations façon Fortnite

[/quote]

Quelle surprise surprenante, je suis fort surpris

Blague à part, le teaser d'il y a quelques mois de SEGA fleurait déjà bon l'opportunisme et le recyclage.

petitevieille
Grossier personnage
Crazy Taxi était déjà en décalage avec l'air du temps à sa sortie.
L'arcade, jouer avec un score en ligne de mire parce qu'on aime jouer à un jeu vidéo pour ses mécaniques ludiques, c'est un plaisir trop simple que le public a boudé.
Je suis extrêmement pessimiste malgré la curiosité de voir un nouveau jeu dans la série.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-02-21 14:44, RainMakeR a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1760035594305262023

- jeu service
- mode "survie" avec 100 joueurs
- GTA Online et Fortnite ont été les inspirations
- collaborations façon Fortnite



Aucune surprise pour moi et c'est bien ce que je craignais

Aujourd'hui, le coeur du bizness c'est le jeune adulte/ado captif d'un F2P comme moyen de simuler une vie sociale.
Le vieux con que je suis dirais bien à SEGA de ne pas se faire chier avec un monde ouvert/battle royal mais de simplement faire un tableau de high-score en ligne.
CT est un jeu à score mais visiblement, le score c'est un truc de boomer
(comme risque de l'être Offspring et Bad Religion <3)

Je piffe aussi le risque d'un changement et simplification des mécaniques du jeu, histoire d'éviter que les vieux briscards humilient la masse adolescente.
Le problème pour moi ce n'est pas le matériau d'origine mais l'époque dans laquelle il débarque de nouveau et convaincre un public qui n'a plus rien à voir avec celui que l'on a été.

...

J'ai encore ma version GC et une version steam avec l'OST d'origine, j'attends de voir des images finies qui bougent et je verrai si je change de slip


@Laurent : comme dit la Vieille, ça vaut vraiment le coup de débloquer l'épreuve finale

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah alors, je passe sur tweeter et je vois ca. Et toujours pas de raison de la vioque ???

https://twitter.com/JVCom/status/1760035594305262023

Citation :
Le prochain jeu Crazy Taxi sera un AAA, c'est confirmé par SEGA !

L'insider Midori a partagé de nouvelles rumeurs :

- jeu service
- mode "survie" avec 100 joueurs
- GTA Online et Fortnite ont été les inspirations
- collaborations façon Fortnite

petitevieille
Grossier personnage
Mon Lolo, il faut absolument que tu aies accès à la toute dernière épreuve de la Crazy Box. Elle exauce l'un de tes voeux.

Je trouve la Crazy Box bien dosée : les épreuves paraissent inhumaines quand on ne connaît pas la technique, et elles deviennent presque trop faciles une fois la technique maîtrisée ; on peut alors pousser au hiscore.

Pour le multi-joueurs, on pourrait se reposer sur les mécanismes existants : les adversaires se pousseraient les uns à les autres à casser leur chaîne de pourboire, par des chocs ou des coups de pute divers, seraient en competition pour les clients; etc.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)