Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Babos
Pixel visible mais rikiki
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout(ait) un peu de la coupe du monde ces derniers temps.
Alors, ce que j'aime bien c'est que sur canal +, comme y'aura pas de "yeux dans les bleus 3" (bah pourquoi?), ils passeront "a la clairefontaine", un doc qui suivra des jeunes en formation je crois savoir...

En tous cas, ce que je retiens de cette coupe, c'est que rien n'est joué d'avance! (sauf pour le Brésil). Donc, je ne sais pas s'il y'a des Coréens sur le forum, mais bravo à eux! Ce sont eux qui m'ont le plus étonné.

Et pour finir, j'ai franchement apprécié le rapprochement des 2 équipes à la fin du match, chose qui n'a pas eu lieu aujourd'hui (finale), si j'ai bien vu...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
en dehors de 3-4 équipes qui se sont illustrées, cette coupe est vraiment...naze.

Laurent
Commissaire apolitique
0-0 à la mi-temps, mais 4 occasions énormes côté Brésilien, et beaucoup de réussite pour le gardien, surtout sur les deux dernières (tir sur le poteau, et arrêt réflexe miracle).

A part ça, pas passionnante cette finale...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)