Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-09-22 21:08, Neoclyps a écrit:
Je connais personne qui ai fini le jeu !


Pareil j'y ai joue sur Amstrad et ca m'a rapidement gonfle. La save marchait pas et pire que tout au final tu savais plus ou aller à cause du manque d'indice. Donc ca m'a gonfle et j'ai pete des planetes pendant 1h

Le yoko il etait bien lour,d et y'avais les especes de mechant qui voulait le pecho etc.... un peu austere ce jeu faudrait le refaire avec une soluce []

Neoclyps
Gros pixel
Dans un mag il y avait un coupon pour recevoir gratuitement le jeu. J’ai reçu de la part d’Infogrames le jeu en version Amiga sur une seul disquette.

Est t’il possible que la version ST tienne sur deux disquettes parce qu’a l’époque il y avait encore de nombreux lecteurs simple face ? Même si j’y ai beaucoup jouer sur ST je me rappel pas si le jeu tiens sur une ou deux D7.

edit: quoi que avec le recul peu être qu'il y avait la musique de JM Jarre avec l'image d'intro sur la première disquette et le jeu en lui même sur la deuxième ! (Pourquoi je me prend la tête avec ça? )




Jarel
Gros pixel
Bon ok ce n'était peut être pas une version démo mais leakée...
En tout cas je confirme la présence de deux versions, une qui commence qu'avec un Yoko l'autre avec des planètes aléatoires. Le leak sur une seule disquette est infinissable. (testé et approuvé)
Pour les deux images montrées ci dessus il s'agit juste d'images tirées du passage en hyper espace, les séquences différentes se suivent et l'écran passe de l'une à l'autre quelque soit la version.
Voili, voilou ^^

Neoclyps
Gros pixel
et pourtant !



Scan fait sur une page de pub pour le même jeu dans Tilt N°60.

mickmils
Gros pixel
Citation :

Le 2005-09-24 18:35, Neoclyps a écrit:
Citation :

Le 2005-09-24 17:41, mickmils a écrit:
"L'arche du Capitaine Blood" est le nom du prototype leaké de Captain Blood.


C'est quoi cette histoire?



La vérité Le fait est que cette version leakée s'est apparement retrouvée plus populaire que la "vraie" sortie juste après. Ca y allait déja dur a l'époque

Edit : après investigation, je n'arrive pas a retrouver ma source , même si je suis quasi sur et certain d'avoir lu ca quelque part. Vu que j'avais écrit l'article, ca m'avait marqué...

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-09-24 17:41, mickmils a écrit:
"L'arche du Capitaine Blood" est le nom du prototype leaké de Captain Blood.


C'est quoi cette histoire?

j'ai trouvé ça






Spacecobra
Tout petit pixel
ouai j'ai lu l'article il est géniale, c'est entre autres grace a lui que j'ai replongé dans le jeu, ....enfin je commence a comprendre le fonctionnment du jeu, en fait il fo faire les actions que les extraterrestre te demande et après on peux demander des renseignements sur les numéro...j'avance, a petit pas mais j'avance

Spacecobra

mickmils
Gros pixel
"L'arche du Capitaine Blood" est le nom du prototype leaké de Captain Blood. Il est légerement buggé, ne commence pas aléatoirement sur 4 planètes, et je ne suis meme pas sur qu'il soit finissable.

Sinon tu trouve un article sur cette série sur ce site, écrit par mes soins, alors il est bien.

Spacecobra
Tout petit pixel
apparement l'arche du capitaine blod dont je parle (écran orange) est la version démo, enfin j'ai recupéré la version complète et internationnale (ecran bleu, en 2 disquette)!! Il ne me reste plus qu'a comprendre comment avancer : les extraterrestres YOKO me font tourner en bourique depuis 3h !!

Spacecobra

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Peu être que ‘ Captain Blood ‘ est le nom a l’international de ‘L’Arche du Captain Blood’ !


C'est exactemant ça. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)