Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dance Dance Revolution - Dancing Stage
26 messages • page
12
Auteur Dance Dance Revolution - Dancing Stage
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 19:40   [ Edité le: 2019-08-16 19:47 ]
Citation :
Le 2019-08-16 17:50, Youpla a écrit :
Oui ces vidéos contredisent ce que j'ai écrit plus haut, mais là on est sur du compétitif de (très?) haut niveau avec la barre, ce qui ne correspond pas à mon expérience du jeu. Je préfère de loin l'aspect casual, sans la barre, sur des morceaux moins rapides et plus chorégraphiques qui font que tu peux vraiment les exécuter comme une danse une fois que tu les maitrises : https://www.youtube.com/watch?v=qotAeoh4jSY (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour illustrer mon propos)

Ben en fait, lui aussi joue avec la barre. Mais, oui, ce soit par manque de technique, soit par choix (son style de jeu, ou parce que les capteurs de son tapis l'y obligent), il fait des mouvements assez amples.

Si c'est le style qui te plaît, il y a des joueurs qui font passer le score totalement en second plan et jouent le style, justement (freestyle).
Ca peut rendre vraiment très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=PqCh-_Tvbf8
https://www.youtube.com/watch?v=IQtm8gFisHY (^^)


Citation :
Le 2019-08-16 19:07, Youpla a écrit :

L'algo de youtube vient de me proposer ça, j'ai pensé que ça te plairait. Moi j'ai bien aimé.
https://www.youtube.com/watch?v=2V-ML9e2rvs

Je connais. C'était pas mal en effet !

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 20:55
Citation :
Le 2019-08-16 19:40, Kaede a écrit :
Ca peut rendre vraiment très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=PqCh-_Tvbf8
https://www.youtube.com/watch?v=IQtm8gFisHY (^^)

Qu'il soit acté que je ne cautionne ni le tutu, ni la tête de cheval ! et je ne suis pas fan des duos.
Mais oui, on s'est compris.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2019-11-03 20:39   [ Edité le: 2019-11-03 20:48 ]
Bon, j'ai pas mal progressé sur DDR depuis, alors je me permets de "spammer"



En fait j'ai surtout "rattrapé" le niveau que j'ai sur Pump (je profite de mes acquis, quoi...). Progrès relatif donc, mais l'entraînement à la maison a clairement payé, j'ai remarqué que j'étais un peu (un peu hein...) plus rapide en singles sur Pump, alors que j'ai beaucoup plus pratiqué DDR que Pump ces deux derniers mois. Sans surprise, aucune progression en double.

Je tâcherai de passer aux portes ouvertes de G2L2 (le 16 novembre) pour savoir ce qu'ils nous préparent côté jeux de rythme. C'est cool que tu m'en aies parlé, Youpla, sinon j'aurais pu passer à côté. J'ai vu que (il y a 2 ans je crois ?) ils avaient carrément une borne DDR pour jouer, rien que ça.
Soit dit en passant, ça tombe en même temps que la Lyon Esport, qui m'intéresse moins, mais c'est vraiment bête.



Je termine sur une parenthèse Pump it Up : fin octobre, c'était le Big One, un tournoi (non officiel) qui se tient en Amérique du Sud. C'est Franco Cañoles, un joueur Chilien très réputé, qui a gagné.

Le public était à fond :


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2019-11-03 22:52
Citation :
Le 2019-11-03 20:39, Kaede a écrit :
C'est cool que tu m'en aies parlé, Youpla, sinon j'aurais pu passer à côté. J'ai vu que (il y a 2 ans je crois ?) ils avaient carrément une borne DDR pour jouer, rien que ça.

Il faut croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas passé à autre chose. Sinon désolé pour la fausse joie.

Citation :
Soit dit en passant, ça tombe en même temps que la Lyon Esport, qui m'intéresse moins, mais c'est vraiment bête.

Tu veux parler du Gamin'Gônes fin février ? si c'est le cas sache que le CCVA de Villeurbanne est à 900m de chez moi

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2019-11-04 13:39   [ Edité le: 2019-11-04 13:39 ]
Citation :
Le 2019-11-03 22:52, Youpla a écrit :
Tu veux parler du Gamin'Gônes fin février ? si c'est le cas sache que le CCVA de Villeurbanne est à 900m de chez moi

Oui, qui est organisée par la "G2L2 Corp".
Si tu vas aux portes ouvertes, on s'y croisera sûrement

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2019-11-04 13:51
A priori pas de raison que j'aille aux portes ouvertes, c'est une opération recrutement et je n'ai pas l'intention de les rejoindre. En tout cas je me vois mal taper dans le buffet et leur dire à la fin que nonon, ça ne m’intéresse pas
Par contre le Gamin'Gones juste à coté de chez moi, j'irai probablement.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-02-13 23:19   [ Edité le: 2020-02-13 23:25 ]
Update en retard : je suis passé voir G2L2 le lendemain finalement, j'avais été pris toute la journée la veille.
J'ai juste un peu discuté avec le VP de l'asso, qui par chance il était un peu libre à ce moment-là. Ce n'était plus la journée portes ouvertes mais donc un évènement "fermé" (des membres l'asso'), mais ils ne m'ont pas fermé la porte au nez

Bref, au final, je ne pourrai pas aller à la Gamin'Gones car je serai de sortie à la Lyon e-Sport pour tenir un stand: avec une petite asso' nouvellement montée, on tiendra 2 stands : 1 pour Pump, 1 pour DDR (2 tapis pour chaque).
C'est la première fois qu'on tient un stand, alors j'imagine qu'il y aura des surprises (ou pas)
Le début d'une longue série, je l'espère !


Index du Forum » » Jeux » » Dance Dance Revolution - Dancing Stage

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)