Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Super Mario Sunshine : le topic qui n'eut jamais lieu
285 messages • page
123456 ... 15
Auteur Super Mario Sunshine : le topic qui n'eut jamais lieu
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 12:58
Le jeu est pas toujours évident mais après avoir été traumatisé par un Wind Waker où tout vous tombe tout cuit, je préfère un jeu trop dur que trop facile. Hier, j'ai fait le niveau plates-formes du port, celui avec les poutrelles et les roues dentées en rotation. La dernière partie de ce niveau demande pas mal de patience. Il faut bien réajuster la caméra, et à la fin on fini par avoir une sensation de vertige parce qu'on sait plus déterminer de ligne d'horizon pour garder ses repères avec l'apesenteur. En arrivant au Shine, j'avais presque le tourni. J'avais jamais ressenti ça dans un jeu...

Les répététitions dans parle Edge, je commence à les voir aussi. On recase des boss, certaines missions se ressemblent pas mal dans leur principe...C'est vrai que pour ça Mario 64 était irréprochable : un Shine = une mission totalement inédite (sauf pour les missions "collectes de pièces" par définition). Mais sinon, j'aproche les 30 Shines et j'adore toujours autant.

  Voir le site web de Lyle
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 17:20
J'ai pas eu le courage de le terminer parce que les missions devenaient trop lourdes à un moment. Si je dois chercher pendant un quart d'heure les 8 pièces rouges dans un niveau gigantesque ça me prend la tete. Dire que certains se plaignaient des niveaux de Knuckles et de Rouge dans Sonic Adventure 2...
Et puis les missions ou l'on doit trimballer la pastèque qui explose à n'importe quel choc c'est vraiment pas prenant pour moi.
Les niveaux Classiques ne me plaisent pas surtout que certains sont tirés par les cheveux, j'aime bien l'ile tel quel est.
ET SURTOUT ils ont mis un Yoshi biodégradable!! Moi qui aimait tellement refaire certains niveaux dans Super Mario World juste pour recuperer le Yoshi Bleu la il sert plus à grand chose si ce n'est à virer de la gelée qui fait mal ou je ne sais quoi :/ (le truc jaune qui bouge et qui empeche l'accès à certaines pièces.

  Voir le site web de MadMarc
MAD THE MADMAN
Pixel banni


Inscrit : Apr 02, 2003
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 18:30
Citation :

Le 2004-07-19 06:16, Erhynn Megid a écrit:
Euh moi, tout le monde connait mon avis ici, il est négatif comme c'est pas permis, car je soutient la note de feu Consoles Max : 10/20 pour les marteau de Mario 64 et prédécesseurs et 17/20 pour les nouveaux


J'ai adoré tous les Marios ! Même Mario Bros 2 USA et je fais partie de ceux qui trouvent que Mario Sunshine est très bon jeux ! Certes, il manque un peu de magie, un peu de mario et il marquera beaucoup moins l'histoire que les autres Mario mais je le trouve excellent !

PS : Console Max est mort ? P'tain ca fait un mauvais mag en moins ! D'ailleurs, je comprends mieux leur couverture qui titrait : " Mario Sunshine : la déception " Fallait bien faire de la provoc pour sauver le magazine.... Heuresement cela n'a pas marché !

Citation :

Les textures sont dignes d'une Nintendo64, les niveaux minuscules, la fin ridicule, le challenge trop corsé pour le résultat, le dernier boss RIDICULE de FACILITE, le level design raté, le nombre de niveaux honteux etc...



Décidément, on n'a pas joué au même jeu ! Il ne faut pas oublier qu'il fait partie des permiers jeux GC et donc qu'à cette époque là, les programmeurs en maitrisaient pas parfaitement la prog des jeux... J'ai rejoué et reterminer Mario64 juste avant et je peux te dire que cela n'a rien à voir avec une N64 ! Rejoues-y et tu verras bien !

Pour la difficluté c'est pareil ! Je trouve pas Sunshine très dur.... Il est même trop facile...

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 20:21
S'il n'est pas particulièrement tape à l'oeil,SMS est graphiquement plutôt propre pour une qualité toujours régulière.Le rendu de l'eau est même impressionnant.

Ce que je lui reproche surtout à ce jeu,c'est quand-même l'aspect action/aventure devenu bien trop présent.En conséquence,un level-design propice à l'exploration mais qui limite les galipettes de Mario.Si j'apprécie beaucoup celui de l'Hotel Delfino en terme d'originalité,dans le même genre le manoir Boo sur N64 était bien plus typé plate-formes.
C'est pour ça qu'au début j'ai été largement déçu de ne pas retrouver un Mario tel que je m'attendais connaissant Mario 64.Mais avec un peu plus de temps de jeu au compteur,on se retrouve finalement à apprécier ce jeu qui est,je trouve,loin de (trop) ressembler à Super Mario 64 comme la presse spé' s'en est souvent offusqué.

Ha,et pis les stages de pure plateformes sont un régal je trouve (hormis peut-être celui du dernier niveau).Wario World a repris le concept et s'en tire vraiment bien,soit dit en passant.

(Oui,la fin de SMS est ridicule mais au vu des fins traditionnelles des Marios,'fallait bien ne pas s'attendre à du Shakespeare! >_< )

  Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 21:31
MAD THE MADMAN à écrit >>
Décidément, on n'a pas joué au même jeu ! Il ne faut pas oublier qu'il fait partie des permiers jeux GC et donc qu'à cette époque là, les programmeurs en maitrisaient pas parfaitement la prog des jeux... J'ai rejoué et reterminer Mario64 juste avant et je peux te dire que cela n'a rien à voir avec une N64 ! Rejoues-y et tu verras bien !

Pour la difficluté c'est pareil ! Je trouve pas Sunshine très dur.... Il est même trop facile...

Erhynn répond >>
C'est vrai, on à pas du tout joué au meme jeu. Mario Sunshine n'est pas l'un des premiers jeux de la console, et ne vas pas me dire que Nintendo ne maitrise pas sa console (on dirait mon pote Alan). Les graphismes je ne demande pas l'extase, mais quelque chose qui montre un peu qu'on à une GameCube, pas une Dreamcast à peine gonflée. Regarde Rogue Leader, il fait parti des premiers jeux de la console, et vois un peu la tronche qu'il a !

Je rappele que chacun doit avoir son avis, et que CMax à été le seul et unique magasine à ouvrir sa geule, là où il le fallait. SMS est une vraie déception, autant pour eux que pour moi, et ca n'a pas empeché de mettre deux notes : 10/20 et 17/20.

Quand à la difficulté du jeu, essaye les niveaux plateformes (géniaux soit dit en passant) des derniers niveaux, et on en reparlera. Ensuite, mon "record" de 1 minute 56 pour flinguer Bowser n'est pas un exploit, j'en connais qui font mieux.

Enfin, c'est mon avis, SMS je ne l'aime pas du tout.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-07-20 07:01
Dire que Maril Sunchine a des graphismes dignes de la N64 est une absurdité, à mon avis. Il suffit de voir la distance de vue hallucinante du jeu (montez sur un clocher, et vous admirerez le village dans son ensemble... sans ralentissement, s'il vous plaît) pour se persuader qu'on est même très loin d'une Dreamcast.

Après, je trouve ce jeu vraiment beau, très rafaîchissant. Les teintes sont très bien choisies, les éclairages idem (le village qui s'éclaire au fur et à mesure du jeu). L'aspect estival est très agréable, c'est un jeu qui sent les vacances...

L'autre élément remarquable du jeu, pour moi, réside dans sa maniabilité. Après un temps d'adaptation, c'est un vrai régal de faire évoluer Mario, de le faire sauter et rebondir sur n'importe quelle surface, d'employer les différentes buses... Bref, c'est très complet, et au final, complètement intuitif.

Les soucis de caméra tant décriés sont effectivement présents. En effet, la solution pour Nintendo aurait peut-être été de jouer sur l'opacité des objets se trouvant devant Mario pour les rendre transparents. Là, tout reste constamment opaque, et une sorte d'ombre de Mario se détache... C'est à la fois étrange et un peu rebutant au premier abord.

Mais avec une bonne optimisation du stick jaune (déplacement de la caméra), ce problème est résolu par le joueur la plupart du temps. C'est pour cela que le jeu est par contre peu accessible aux débutants (il faut vraiment avoir un esprit 3D). Il faut dire que TOUS les Marios n'ont jamais été des jeux faciles... (rejouez au premier Super Mario Bros de la NES, pour voir).

Il y a beaucoup de choses à faire, dans ce Mario Sunshine, et ça c'est très agréable. C'est vrai que les objectifs sont redondants, mais personnellement, ça ne m'a pas lassé.

Bref, globalement, c'est pour moi un très bon jeu. Pas un chef d'oeuvre, sans doute (et c'est sans doute ça qui lui est le plus reproché) mais à nouvelle fois, il aura marqué le jeu de plateformes.

Happy-Grumble

PS : Et donc, pour moi, une note de 10/20, c'est à la fois provocateur et insensé. Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour vendre du papier ?... De là à parler de "courage"...

  Voir le site web de HappyGrumble
le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-07-22 17:20
slut,
jviens auusi de commencer le mario sunshine suite à ce post pour me faire une opinion personnelle de ce jeu.
On va faire court et concis étant donné mona avancement ds le jeu (40 shines environs).
j'a d o r e.
cela faisait longtemps qu'un jeu de plateform m'avait pas autant accroché (méchant la 3d) et donné envie d'aller toujours plus loin. j'en suis au stade ou jme couche à 3 ou 4h du mat en me disant :"allez, juste un shine et je vais me coucher...allez, juste un shine et je vais me coucher...allez, juste un shine et je vais me coucher..."
bref, malgré un caméra horrible, je suis vraiment impressionné de voir que la magie "intertainment" de nintendo opère toujours.

fogia4
Pixel microscopique

Inscrit : May 15, 2003
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2004-07-23 00:47
Le jeu est fun, pas trop prise de tete (a part les niveau secret ou on retrouve la diffculte des precedents episodes)

et les buses sont vraiment excellent a utiliser. Par contre je comprend pas du tout pourquoi preferer mario64 a sunshine, ce sont les memes jeux !
Pas exacctement evidemment mais bon le principe de jeu est le meme, faire plusieurs fois les missions pour avoir toutes les etoiles / soleil , les niveaux que tu peux atteindre un peu comme tu veux etc.....
Mario 64 j'ai eut du mal a y jouer un peu a cause de la camera. Et surtout parce que j'avais joue a oot avant et que dans oot je trouve la camera absolument parfaite.
Mais la dans sunshine y'a vraiment qu'un endroit ou j'ai eut quelque probleme de camera.
C'est dans la fete foraine que l'on atteint avec le canon. Y'a un tableau ou faut monter sur des grillages tout au fond du niveau et des fois la camera est derreire la montagne et donc tu vois rien

Mais sinon jamais eut de soucy

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-07-23 10:17
Ben dites donc, il y en a des aigris ici. oO!

Herhynn, Franchement, comparer SMS à SM64 me fais doucement rigoler. Ce n'est absolument pas comparable. Relance donc une partie pour voir. Voir quoi? Le textures pauvres, l'aliasing, un ensemble tout cubique (berk, d'ailleurs, c'est pour cette raison que MOI, je n'aime pas SM64. Ca manque de RONDEURS et un Mario sans jolies courbes...) et une palette de couleur pauvre et parfois mal choisie (même remarque).

SMS, je l'ai vu tourner sur le Cube d'un pote ultra fan du plombier et il pestait sur un stage du port où il faut passer d'un côté à l'autre des grillages.

"Y m'énerve, c'te jeu!! "
Moi: "Ben file, je vais tester à la maison"

Résultat, jeu hyper prennant rien que par le challenge des Shine et puis, il faut bien dire que les Warp Zone (Rhââââ, ce remix!!) sont juste stressante comme il faut, j'aime. Au bout de quelques heures, on se balade dedans en s'épatant soi-même devant une telle maîtrise du personnage. Bref, du tout bon.


Si il y avait une pillule rouge pour oublier ce jeu et m'y remettre, je la prends. Direct.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-07-23 13:16
Enorme ce remix! J'adore!

Quand je pense qu'on se fout de ma gueule parce que j'écoute Maybebop (des chiptunes de C64 remixées à la bouche)...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-07-23 14:03
Ce n'est pas un remix, Wild_Cat, c'est la musique des niveau type "le secret de..." dans super mario sunshine. Des niveaux magnifiques, somptueux...

D'ailleurs super mario sunshine reste un de mes jeux preferés sur gamecube... je l'ai recommencé au début, quel bonheur.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 10:40
@Davios >>

Hey Jacob, ais-je comparé SMS à SM64 ? Il me semble que non. Evitez de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Merci d'avance.

Si tu as aimé SMS, tant mieux pour toi, je ne veux pas convertir tout ceux qui l'ont aimés à mon point de vue, tout le monde à son opinion, sa facon d'interpreter les choses, bordel ! Faites schmir à la fin. Heureusement qu'on parle pas de Zelda pasque là je serais le "pire des trolls".
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 11:04
Citation :

Le 2004-07-23 14:03, celastus a écrit:
Ce n'est pas un remix, Wild_Cat, c'est la musique des niveau type "le secret de..." dans super mario sunshine. Des niveaux magnifiques, somptueux...


Je sais, je sais... C'est justement ça que je trouve génial, qu'un remix pareil ait pu se retrouver dans un jeu!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 13:30
Citation :

Le 2004-07-19 06:16, Erhynn Megid a écrit:
Euh moi, tout le monde connait mon avis ici, il est négatif comme c'est pas permis, [...]
[...]Les textures sont dignes d'une Nintendo64, les niveaux minuscules, la fin ridicule, le challenge trop corsé pour le résultat, le dernier boss RIDICULE de FACILITE, le level design raté, le nombre de niveaux honteux etc...



Oui, tu as bien comparé les deux jeux dans la mesure où tu cites la N64 dans celle-ci. Donc, en restant logiquement dans le cadre de la réalisation technique d'un même gameplay (voire d'une même saga), tu as induit toi-même cette confrontation.

Sois plus explicite la prochaine fois et mon pseudo est Davios, pas Jacob.

Merci
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 15:34
Le truc dommage Erhynn, c'est que tu dénigres SMS en disant que les textures sont dignes d'une N64 alors que, si j'ai bien suivi tes autres posts, tu tiens certains jeux N64 comme tes préférés (?!).

C'est juste ce genre de contradiction qui enlève de la crédibilité à ton argumentation.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 15:45
il y a aussi deux ou trois autres trucs hein

Sunshine est un jeu titanesque pour la seule raison qu'on peut sauter partout et dans tous les sens.
Il est cohérent avec son genre : jeux de plates formes.
Mais Pierre Gaultier et Cerebus l'ont déjà bien mieux expliqué, l'un dans gaming l'autre chez planet-jeux.

Je devine qu'Erhynn est du genre tétu et de mauvaise fois
On va dire que c'est ce qui fait son charme ^^


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 17:59
Euh j'ai expliqué quoi sur Planet Jeux ? Si je me souvenais de tout ce que j'écris dans mon torrent de flood...

Ah un topic sur SMS et j'ai pas encore réagi... D'un point de vue sentimental ce jeu a une grande valeur pour moi parce que c'est mon premier jeu sur ma première console. Avant de craquer sur une GC j'ai été PCiste et non joueur aussi, c'est le jeu qui m'a remis un stick entre les mains. Je ne sais pas si je dois en remercier Nintendo, mais tout de même.

Ce jeu est d'une ambition folle. Pourquoi ? Parce que l'on peut TOUT faire. Dans les limites des niveaux, on peut aller absolument partout, et on peut emprunter le chemin que l'on veut. La caméra est absolument géniale, et totalement indispensable parce qu'avec n'importe quel autre système le jeu serait impossible. Pleine de bugs, certes, mais absolument fantastique parce qu'elle laisse une énorme liberté au joueur. Elle fait partie intégrante du gameplay. Et son intégration, grâce au stick analogique gauche la rend beaucoup plus naturelle que celle de Mario 64. Il faut dire que le pad de la N64 (que j'ai découvert a posteriori, je ne critique pas son importance historique) est beaucoup plus limité que celui de la GC.

SMS nous propose un terrain de jeu que l'on peut explorer à sa guise pourvu que l'on maîtrise les gestes techniques. Je ne suis pas du tout un pro de SMS, j'ai un mal de chien à récupérer les soleils bonus, mais ce jeu a tout de même fait progresser ma coordination de manière impressionnante. les premiers niveaux qui me prenaient 10 minutes de sauts hésitants se passent en quelques secondes si on connaît suffisamment le jeu, des raccourcis s'ouvrent, le chemin indiqué n'est nullement obligatoire. Par exemple, le niveau du port où l'on doit chercher le soleil en cage peut être abordé de multiples façons, il suffit de maîtriser suffisamment la roue (technique essentielle) et en deux coups de buse vous voilà au sommet. En débutant SMS je tremblais sur les larges plateformes de peur de tomber. Maintenant je chasse Anti-Mario en le bombardant de flotte (ah R+A), je le traque en rebondissant sur les murs et en plongeant en vol pour atteindre un point lointain... Bon vous me direz rien de neuf par rapport à Mario 64 (sauf qu'à mon avis c'est plus fluide dans SMS).

Les problèmes de caméra ? Ils sont pour partie inhérent au système de jeu, puisqu'il s'agit de se déplacer en toute liberté dans un monde en 3 D. Tiens, une petite théorie sur le cadre du jeu. Pourquoi une île, pourquoi l'eau ? De l'eau parce que c'est amusant d'éclabousser (et il n'y a pas que le sang qui éclabousse), et pour exploiter les capacités de la GC... Mais pourquoi une île ? Pour la caméra, à mon avis. Cela permet d'avoir des niveaux ouverts, avec de l'espace d'un côté pour que la caméra puisse "respirer". Les gros problèmes de caméra se rencontrent dans les espaces confinés. Le pire est peut-être l'hôtel qui est à mon avis le niveau le plus faible (sauf le boss du début, qui est le meilleur du jeu), parce qu'il aurait fallu une caméra à la Luigi's Mansion. Mais c'est vrai que l'escalade derrière la roue est ratée (même si avec BEAUCOUP de pratique on y arrive sans mal) parce que justement la caméra n'a pas de place: il y a trois murs, c'est un de trop (et la caméra se recentre, ce qui pose problème...).

D'accord, ce n'est pas parfait. mais comparons avec un jeu de plateforme solide de la même génération: Jak I. Les graphismes sont soignés (même s'ils ne sont pas à mon goût), la profondeur de champ est même plus grande, il n'y a pas beaucoup de problèmes de caméra. Oui, mais... Aucune liberté pour le joueur. Les niveaux n'ont aucune cohérence d'ensemble, la plupart du temps on passe d'une "pièce" à une autre, on accomplit les tâches les unes après les autres dans un espace restreint. La profondeur de champ est en trompe l'oeil, pusique'elle n'influe pas sur le gameplay. D'ailleurs la caméra ne permet pas de vue d'ensemble , elle reste collée sur le héros. SMS est un jeu où l'on apperçoit au loin un soleil qui brille et que l'on convoite, qu'il faut aller chercher. Dans Jak la plupart du temps on reste dans le cadre d'un jeu de plateforme traditionnel, où il faut aller tout droit, quel que soit le nombre des embranchements. C'est un bon jeu, un très bon jeu même. mais il est beaucoup moins ambitieux que Sunshine. SMS est parfois linéaire (ce qu'il nous fait oublier par la variété des situations), Jak l'est presque toujours.

Pour être provocateur, je dirais que le premier jeu de plateformes réellement en 3 D n'est pas Mario 64 mais SMS. Grâce à la caméra qui permet d'ausculter le monde dans sa profondeur. Grâce aussi au coup de génie qu'est le J.E.T. Je m'explique. Ce bidule étrange vous permet une chose qui n'était pas possible avant (enfin à ma connaissance): sauter en courbe. Un bond, un coup de J.E.T. et on contourne le mur. On n'a pas besoin d'une plateforme sur le côté pour éviter l'obstacle. C'est au joueur de décider s'il doit le faire. C'est à lui de déplacer le personnage, dans toutes les dimensions. En une seule action, continue.

C'est un jeu que j'aime assez.

  Voir le site web de Cerebus
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 19:03
Voilà ^^ c'est ce que j'appelle bien expliqué

Je faisais référence à ta comparaison entre Jack 1 et SMS chez planet jeux. Pertinente.

Megid, on t'attend ^^
_________________

Fumer tue, péter pue.


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 19:06
D'ailleurs je me demande comment Jak II s'en tire... J'ai eu la démo avec ma PS 2 mais j'ai pas encore trop essayé... Les niveaux ont l'air plus complexes à vue de nez...

  Voir le site web de Cerebus
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-07-24 19:26
C'est pas le sujet du topic ... mais Jack 2 est une montrueuse horreure qui cumule tous les défauts de game design et level design possible.

Régression dramatique par rapport à son ainé (il faut le prendre pour comprendre que vouloir mélanger GTA et Super Mario c'est pas une bonne idée ^^)
_________________

Fumer tue, péter pue.



Index du Forum » » Jeux » » Super Mario Sunshine : le topic qui n'eut jamais lieu

285 messages • page
123456 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)