Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare sur DS : C'est officiel
34 messages • page
12
Auteur Rare sur DS : C'est officiel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-07-07 16:55
Vu sur Puissance-Nintendo et à la fin du post, un lien vers le site de Rareware et sur la fameuse page, comme quoi oui c'est vrai !

C'est y est. Rareware va développer des jeux DS, c'est plus ou moins officiel puisqu'une offre d'emploi sur le site de Rare cherche un artiste 3D Nintendo DS.

Depuis 2002, Rare est un développeur Microsoft. Pourtant, le studio anglais continue de supporter les consoles portables de Nintendo. Après de multiples jeux sur GameBoy Advance, Rareware va développer sur Nintendo DS. Une offre d'emploi nous indique qu'ils recherchent des développeurs 3D pour Nintendo DS.

Nous ne savons pas encore sur quels jeux planchent Rare. On peut imaginer des remakes Nintendo 64 ou bien des épisodes complètement inédits. La seule chose qui semble sûre est que ces jeux seront en 3D.

http://www.rareware.com/vacancies/artists/artists_content.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-07-07 17:59
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 08:48
personne n'a pensé à un remake de goldeneye, non ? moi c'est un peut le jeu que j'attends de la part de rare
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 09:14
Clair, et un remake de perfect dark
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 10:00
On en a pas assez de notre dose de Nintendo remakes ?

  Voir le site web de mickmils
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 10:18
@Mickmilis ->
Goldeneye 007 / Perfect Dark en WiFi ?! Tu imagines ? Avec une fluidité améliorée (les jeux DS sont d'une fluidité qui m'a soufflé) et en 60 Hz svp. Gervais, j'en veux.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 11:00
Personne n'a prêté attention aux Banjo Pilot, Mr. Pants, SabreWulf qui sont sortis sur GBA, moi le premier.

Je ne pense pas que Rare est encore la license pour Goldeneye? a moins qu'ils ont le droit de ressortir leurs jeux si ils les changent pas?

Capcom a bien ressorti Marvel Vs Capcom 2 sur PS2 et Xbox après avoir perdu la license Marvel.

La, je sens qu'une news va apparaitre et me prouver que j'ai tort.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 12:12
Ya déjà un Goldeneye prévu par Electronique Arts sur DS .
La licence a dû être racheté il y a longtemps .
_________________

Image


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 15:38
Mon dieu! Conker, Goldeneye et Perfect dark sans le flou!

_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 15:44
Mon dieu! Goldeneye et Perfect Dark avec une vraie maniabilité
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 15:48
Qui sont les hommes et les femmes travaillant toujours pour Rare qui ont contribué à la renommée du développeur du temps de la N64 ? Le balayeur ne comptant pas.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 16:15
Vous allez voir que comme par miracle Rare n'est plus fini, au contraire il est resté le grand studio qu'il était, et les remakes des jeux N64 c'est trop la classe...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 16:18
Mais non, il faut avoir confiance en l'être humain !

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 20:18
Hormsi Donkey Kong country sur super nes et Goldeneye, je ne vois pas en quoi Rare est un éditeur exceptionnel!!

Et connaissant l'actionnaire principale de Rare, je serai pas étonné que Rare se fasse une image de marque sur NDS avant de servir une éventuelle futur console portable de marque Microsoft! (simple avis personnel!)

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 22:36
Perso , j'avais été assez étonné par Perfect Dark sur N64 (ça remonte à longtemps , au moins 3-4 mois...) .
Le jeu proposait par exemple des reflets sur certaine surfaces (j'entend par reflets , pas les miroirs (même s'il y en avait) , mais la même chose que l'on retrouve aujourd'hui sur les carrosseries de tout "bon" jeu de tuture) .
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 22:42
@Mash_de_Firgaro ->

Meme s'il à été décrié par sa jouabilité (surtout sur GameOne, on se demandait si ce n'était pas Marcus qui avait la manette en main tellement ils jouaient mal), Jet Force Gemini possède une réalisation dantesque. Meme schéma pour Perfect Dark" qui "souffre" hélas d'un framerate qui à tendance à chuter trop souvent, mais quand on voit la geule du jeu, quand on sait tout ce qu'il contient pour un jeu N64, meme constat pour Conker's Bad Fur Day, c'est que Rare était un peu le "SquareSoft" de la Nintendo64.

Par contre, environ 75% de l'équipe responsable de Goldeneye s'est barrée pour fonder Free Radical Design, les 25% restant sont également partis pour fonder Zoonami, dont nous n'avons jamais vu le moindre jeu mais qu'on sait travailler pour Nintendo. Il reste quelques équipes, celles de Banjo/Conker. J'ai taté Conker's Live & Reloaded, et c'est une raison de plus pour m'acheter la Xboite 360 (vu qu'elle lira les jeux Xbox). Plutot que de prendre la 1 et après la 2. A noter : Rare a dégringolé, malgré de très bons jeux sur GBA (Sabrewulf, j'ai adoré), mais Perfect Dark" Zero à mon avis, risque de poutrer.

S'ils ratent Perfect Dark" Zero, je ne donne pas cher de leur peau.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 00:31
Citation :

Le 2005-07-08 15:48, kitano a écrit:
Qui sont les hommes et les femmes travaillant toujours pour Rare qui ont contribué à la renommée du développeur du temps de la N64 ? Le balayeur ne comptant pas.



Pas grand monde. Plusieurs des mecs de départ sont partis créer 8th Wonder (qui bossait pour Sony à une époque), la majorité de l'équipe de GoldenEye / Perfect Dark est partie faire Time Splitters et - comme l'a dit Megid - un autre bout de Rareware est chez Zoonami.

Enfin bon, Rare.
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter d'intéressant à l'human... *hum* à la DS.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 06:54
Cette théorie selon laquelle un studio est mort parce que ses développeurs ne sont plus les mêmes est complètement bidon, excusez moi. Vous croyez que Konami emploie les mêmes personnes qu'en 1986 ? Et que les développeurs de Wind Waker faisaient des jeux de cartes en 1912 ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 10:44
C'est sûr, la qualité d'un developpeur dépend principalement de son recrutement, de ses méthodes de travail et des délais pour sortir un jeu.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 11:03
Mais si le studio en question perd aussi beaucoup de ses developpeurs confirmes et anciens ca joue negativement quand meme. Apres tout, une bonne partie de l'encadrement et de la formation "in house" est assuree par les anciens dans une boite.

Eliminez les anciens et vous pouvez vous retrouver avec une equipe de debutants certes talentueux mais auxquels ils manquera l'experience qui, a mon sens, compte autant que les seules qualites techniques.

  Voir le site web de nova

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare sur DS : C'est officiel

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)