Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » typhon thompson
3 messages • page
1
Auteur typhon thompson
botumys
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2002-03-20 15:34
quelqu'un se souvient de ce jeu car je l'ai dans le fond de ma memoire, j'en ai de bons souvenirs mais je ne me rappelle plus le but du jeu, a part etre sur la mer...

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-20 16:56
Typhoon Thompson etait tout simplement GENIAL. L'animation en particulier etait grandiose -un vrai petit dessin anime-, et le principe du jeu suffisamment simple et accrocheur pour garder tout joueur scotche a son ecran des heures durant.
Le but du jeu etait de capturer dans un petit sac des extra-terrestres planques dans des petites bases placees en cercle sur la mer. Differents ennemis attaquaient le joueur qui, tant bien que mal, devait les aneantir tout en se chargeant des extra-terrestres qui, une fois dans l'eau, avaient vite fait de regagner leurs bases a la nage.
A la fin d'un niveau, 2 entites camouflees sous une toge procuraient au joueur de nouveaux pouvoirs.
Le petit bateau du heros, tres maniable, pouvait se deplacer dans toutes les directions. Il etait meme possible de faire du sous-l'eau en allant suffisamment vite. Au contact d'un ennemi parfois, le bateau explosait, et il fallait rejoindre a la nage la base afin d'en obtenir un nouveau.
La bande son ne payait pas de mine, mais faisait son boulot honnetement. Les graphismes, a defaut d'etre tres fouilles, etaient si precis qu'ils permettaient une foultitude d'animations toutes plus droles les unes que les autres.
Une sacree production Broderbund.

David.

  Voir le site web de David
botumys
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2002-03-20 17:17
ha ouuiii, la musique d'intro etait sympa aussi si ma memoire me fait pas defaut!

bien envie de programmer un truc dans le genre en dark basic moi


Index du Forum » » Jeux » » typhon thompson

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)