Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » télé-chat
64 messages • page
1234
Auteur télé-chat
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2022-03-24 22:03
Citation :
Le 2022-03-24 21:11, RainMakeR a écrit :

wai mais bon ca file le cafard



Hé-hé... Comme dirait mon vieux pote des Simpson, Murphy « Gencives Sanglantes » :

Image
" Le blues c’est pas fait pour se sentir mieux, c’est fait pour que les autres se sentent plus mal… et pour ramasser un peu de pognon par la même occasion ! "



_________________

Image


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 08:05
Tout pareil que la Vioque, j'ai toujours eu de Téléchat le souvenir d'une émission différente des soupes un peu insipides qu'on trouvait ailleurs, tout à fait délirante et hilarante. J'ai été très surpris d'apprendre qu'on avait pu trouver ça malsain ou dérangeant.

Je ne sais même plus quel âge j'avais quand ça passait sur la... 3, je crois ? Mais je ne devais pas être bien vieux. Et ça faisait rire mon père autant que moi.

  Voir le site web de Vakoran
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 10:23
Malaisant ? alors là je ne vois pas pourquoi.

Image

Je vous laisse je vais me regarder l'intégrale des Bisounours pour me remettre.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 10:51
C'est marrant moi et mes amis on n'a jamais rien vu d'autre qu'un univers déjanté voire poétique même (si on est évidemment réceptif à la poésie de roland topor ce qui est mon cas).

Par contre et à voir quel est l'apport du cocréateur henri Xhonneux sur téléchat car ce réalisateur belge à réussi avec son premier film à choquer l'équipe de Nanarland avec un film pour le coup malsain (et non pas malaisant) avec un message sur le viol plus que discutable (je n'ai pas vu le film juste lu la critique, mais l'adjectif infâme serait peut être même plus proche de la réalité).

pour ceux qui en ont le courage voici la critique du film en question, personnellement le thème du film me repousse totalement. On a du mal à imaginer que cette personne a pu participer à une émission pour enfants après. Sacré dichotomie.


https://www.nanarland.com/chroniques/aux-portes-du-nanar/polemique/brigade-anti-sex.html
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 19:24
J'ai pas tout lu mais le mec a un probleme wai ...
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » télé-chat

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)